www.arenebi.com



CHEZ MALICK GACKOU DIMANCHE DERNIER Balla Gaye 2 et Baye Ndiaye se réconcilient


CHEZ MALICK GACKOU DIMANCHE DERNIER Balla Gaye 2 et Baye Ndiaye se réconcilient

Après des mois de discorde, Balla Gaye 2 et Baye Ndiaye ont fumé le calumet de la paix, dimanche 9 novembre 2014. Réunis chez l'ancien ministre El Hadj Malick Gakou, les deux amis ont enterré la hache de guerre après environ trois tours d'horloge.
Dimanche dernier, Balla Gaye 2 et Baye Ndiaye se sont retrouvés chez EI Hadji Malick Gakou. Une rencontre initiée par le numéro 2 de l'AFP qui a tenu à réunir les deux parties chez lui pour qu'enfin ils enterrent la hache de guerre.

Les retrouvailles ont eu lieu en présence du chroniqueur Malick Thiandoum qui a joué le rôle de facilitateur, du promoteur Aziz Ndiaye et son jeune frère Elimane Lam, de Bassirou Gaye, et Gaston Mbengue qui était de passage. Premier à arriver sur les lieux, le Lion de Guédiawaye en a profité pour échanger avec le bienfaiteur de la banlieue et les bonnes volontés. À son tour, Baye Ndiaye va débarquer en compagnie de son frère. L'atmosphère un peu tendue au début finit par se détendre après quelques échanges. Pour El Hadji Malick Gakou, «ils sont des fils de Guédiawaye et je ne dois pas laisser leur relation se détériorer d'autant plus qu'ils ont cheminé pendant longtemps».

Après environ trois heures, les deux amis vont finalement baisser la garde. Balla Gaye 2 s'est levé pour serrer la main à Baye Ndiaye. Mieux encore, ils ont continué leur discussion, allant jusqu’a se faire des tapes amicales. Alors tout est bien qui finit bien. Et Balla Gaye 2 peut compter sur l'un de ses préparateurs mystiques pour son prochain combat avec Eumeu Sène.
Aïssatou FAYE
Sunu Lamb n° 2648 du 11 novembre 2014


1.Posté par Newyork116 le 11/11/2014 20:22 (depuis mobile)
C bien sa guanaw ay diamm.yallah nalen yallah laffal thiat amine

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal