www.arenebi.com



CHOC DE RÉHABILITATION POUR DEUX CHAMPIONS Boy Baol / Ousmane Diop scellé


CHOC DE RÉHABILITATION POUR DEUX CHAMPIONS Boy Baol / Ousmane Diop scellé

Le promoteur Mamadou Diakhaté de la structure Diak's Productions a scellé, hier vendredi, le combat devant mettre aux prises, en avril prochain, Boy Baol (Olympique de Ngor) et Ousmane Diop (Thiaroye-sur-Mer). Mamadou Diakhaté a fait son entrée dans la lutte avec frappe cette saison. Il compte collaborer avec les lutteurs qu'il engage, en continuant d'organiser leurs combats durant toute la saison. Voilà comment M. Diakhaté a enrôlé Boy Baol pour l'opposer au vieux routier de Thiaroye, Ousmane Diop.

Ce combat, qui est ficelé cinq jours seulement après la défaite de Boy Baol face à Diène Kaïré, est programmé au mois d'avril prochain. Le Messi de l'Olympique de Ngor est un athlète qui était sur une bonne dynamique de victoires avant de baisser pavillon devant le fils de Boy Kaïré, dimanche 21 décembre dernier. Il veut certainement renouer avec le succès en s'attaquant à Ousmane Diop pour le battre et sécher les larmes de ses nombreux supporters. Mais est-ce que Boy Baol n'a pas encore pris un gros risque ? En tout cas, Ousmane Diop est un technicien de taille dans l'arène. Le champion de Thiaroye a, en bandoulière, une expérience assez grande. Mais il a été méconnaissable ces dernières saisons.

Car au cours de la saison 2012-2013, Ousmane Diop a enregistré deux défaites successives face à Ambulance de l'écurie Beug Sa Wadiour (7 avril 2013) et Modou Awa Tine de l'écurie HLM (3 juillet 2013). Après ces deux revers, il a passé une saison blanche. C'est dire que le Thiaroyois aura un double défi à relever face à Boy Baol : se réhabiliter et renouer avec brio avec la compétition.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
 
Sunu Lamb n° 2686 du 27 décembre 2014

 


1.Posté par bill le 28/12/2014 06:00
En réalité il est bon d'organiser un combat pour un lutteur mais il faut de la logique dans les combats. faut prendre les jeunes qui n'ont que la lutte. un jeune de sa generation aussi technique et determiné aurait plus d'allure. merci

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal