www.arenebi.com



CLAF EN GAMBIE : 1ère JOURNÉE 12 lutteurs en lice pour 6 combats

Ce mardi, les Gambiens auront droit à de belles affiches à l’occasion de la 1ère journée du CLAF organisée par Ameth Tidiane Diallo, celui-là même qui avait organisé le combat Zoss / Djinné Mory, et qui, pour son CLAF, s’est inspiré du modèle de Gaston Mbengue. Pour cette journée, il y a 6 combats de prévus.


CLAF EN GAMBIE : 1ère JOURNÉE 12 lutteurs en lice pour 6 combats
La Gambie va vivre un second grand évènement de lutte : il s’agit de la 1ère édition du CLAF organisée par le promoteur Ameth Tidiane Diallo, patron de la structure Century Production, celui-là même qui avait organisé le combat Zoss / Djinné Mory au mois de février dernier. Dans le but de promouvoir cette discipline qui commence à intéresser les Gambiens, Monsieur Diallo s’est inspiré du modèle de Gaston Mbengue, l’initiateur du CLAF pour organiser cette grande manifestation qui verra la participation de douze (12) lutteurs Gambiens.

Six combats sont donc programmés : Balla bou Gambie de l’écurie Tang Djeur fera face à Africa Noir d’Armed Forces ; Boy Bakau de l’écurie Kaye Bakh en découdra avec Paul Maurice 2 de Bara ; Dollar de Bakau croisera le fer avec Voemper de Baye Birane ; Eumeu Sène Jr. de Sénégambie fera face à Boy Laobé de Tang Djeur ; Tang Djeur, le chef de fil de l’écurie Tang Djeur croisera Top Cilinder de l’écurie Baye Birane ; Move of Soldier de l’écurie Bara croisera le fer avec Thiaat de Sénégambie.

Ces combats se dérouleront au Municipality stadium of Serrekunda East. À rappeler que ce CLAF s’étale sur trois journées (1er mai, 13 mai, et 27 mai) à l’issue desquelles, les vainqueurs dans chaque catégorie rencontreront des lutteurs Sénégalais au cours d’un grand gala qui aura lieu au stade Lamine Guèye de Kaolack au mois de juin prochain. Abdoulaye DIAGNE (kaolack)

Source : Sunu Lamb n°1890 du 30 avril 2012

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal