Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

CLASH EN VUE ENTRE TAPHA GUÈYE ET LA TFM L’émission « L’œil du Tigre » convoitée par la Sen Tv

L’émission « Œil du Tigre » animée tous les vendredis sur la TFM par le 2ème Tigre de Fass, Tapha Guèye, est sur le point de migrer vers la Sen Tv.


CLASH EN VUE ENTRE TAPHA GUÈYE ET LA TFM L’émission « L’œil du Tigre » convoitée par la Sen Tv
 
De sources sûres, rien ne va plus entre le 2ème Tigre de Fass Tapha Guèye et la direction technique de la télévision de Youssou Ndour, TFM. Sunu Lamb a appris d’une de ses sources qui est généralement très bien informée que le patron de la Sen Tv, Bougane Guèye Dany, cherche à convaincre le frangin de Mbaye Guèye à rejoindre son groupe (D Média) pour continuer à y animer son émission.
 
D’où vient ce désamour entre Tapha Guèye et la TFM ? « Tapha Guèye est très remonté contre la direction technique de la TFM. La source de leur mésentente, c’est qu’ils ne s’entendent plus trop maintenant sur l’émission. Parfois, ils se mettent d’accord pour réaliser l’émission en direct avant que la direction technique ne se débine par la suite en passant Œil du Tigre en différé », nous éclaire-t-on dans les coulisses de la TFM.
 
Du côté de Tiger, nous n’avons pas pu joindre Tapha Guèye pour avoir sa version. Nos multiples tentatives sotn restées vaines. Nous avons également appris que Bougane Guèye a pris langue avec Tapha Guèye depuis l’année dernière et que le Fassois serait intéressé par son offre. Avec le journaliste de la RTS, Malick Thiandoum, également contacté par Bougane Guèye, on peut se permettre de dire que la Sen Tv à mettre tous ses deux pieds dans l’arène.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n°2047 du 08 novembre 2012



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi