www.arenebi.com
Mardi 30 Juin 2015

CLASH EN VUE ENTRE TAPHA GUÈYE ET LA TFM L’émission « L’œil du Tigre » convoitée par la Sen Tv

L’émission « Œil du Tigre » animée tous les vendredis sur la TFM par le 2ème Tigre de Fass, Tapha Guèye, est sur le point de migrer vers la Sen Tv.


CLASH EN VUE ENTRE TAPHA GUÈYE ET LA TFM L’émission « L’œil du Tigre » convoitée par la Sen Tv
 
De sources sûres, rien ne va plus entre le 2ème Tigre de Fass Tapha Guèye et la direction technique de la télévision de Youssou Ndour, TFM. Sunu Lamb a appris d’une de ses sources qui est généralement très bien informée que le patron de la Sen Tv, Bougane Guèye Dany, cherche à convaincre le frangin de Mbaye Guèye à rejoindre son groupe (D Média) pour continuer à y animer son émission.
 
D’où vient ce désamour entre Tapha Guèye et la TFM ? « Tapha Guèye est très remonté contre la direction technique de la TFM. La source de leur mésentente, c’est qu’ils ne s’entendent plus trop maintenant sur l’émission. Parfois, ils se mettent d’accord pour réaliser l’émission en direct avant que la direction technique ne se débine par la suite en passant Œil du Tigre en différé », nous éclaire-t-on dans les coulisses de la TFM.
 
Du côté de Tiger, nous n’avons pas pu joindre Tapha Guèye pour avoir sa version. Nos multiples tentatives sotn restées vaines. Nous avons également appris que Bougane Guèye a pris langue avec Tapha Guèye depuis l’année dernière et que le Fassois serait intéressé par son offre. Avec le journaliste de la RTS, Malick Thiandoum, également contacté par Bougane Guèye, on peut se permettre de dire que la Sen Tv à mettre tous ses deux pieds dans l’arène.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n°2047 du 08 novembre 2012

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Déjà plus de 1000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Pays où l'application est la plus téléchargée....

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : A.A
18/04/2015




Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : A.A
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal