www.arenebi.com



CNG : AFFAIRE DE TRAFIC DE VISAS Assane Ndiaye suspendu trois ans


CNG : AFFAIRE DE TRAFIC DE VISAS Assane Ndiaye suspendu trois ans

 
Impliqué dans l'affaire dite des trafics de visas avec, en filigrane, une accusation de faux et usage de faux, le promoteur Assane Ndiaye a été finalement suspendu pour trois ans. La sentence est tombée hier après la réunion hebdomadaire du CNG.
 
Après une première audition qui n'a pu permettre à la commission règlement et discipline de fixer une sanction à l'encontre du promoteur Assane Ndiaye, besoin ayant été mentionné d'avoir un complément d'informations et de preuves contre le prévenu, c'est finalement hier, à l'occasion de la réunion hebdomadaire du CNG, que la sanction est tombée : le patron de Baol Productions est suspendu pour trois ans, nous apprend le chargé de la commission de ladite structure, Thierno Kâ. Comme quoi, la radiation pure et simple que craignaient d'aucuns a été évitée. Mais le promoteur devra rester trois longues années hors de l'arène. Un coup dur pour la lutte quand on considère les nombreuses et belles journées qu'il a toujours organisées, utilisant ainsi des dizaines de lutteurs. La seule chance qui reste au promoteur, c'est la possibilité que lui offre le règlement d'introduire une lettre de grâce aux fins de revoir à la baisse la peine prononcée en première instance par la commission. Alors, ce ne serait plus la même commission qui va statuer sur cette lettre mais plutôt un bureau du CNG. La présente sanction pourrait alors être revue à la baisse ou confirmée, voire accentuée.
L'autre dossier qui a été évacué par le CNG est le recours qu'avait introduit Santang Gningue. Là, non seulement ce dernier a été débouté mais il a été entendu pour des propos malveillants qu'il a eu à prononcer à l'encontre des arbitres notamment. De leur côté, Domou Dangou et Mamaya, qui, ont été emprisonnés dans l'affaire des violences électorales, ont été entendus puis avertis.
Abou NDOUR
Source : Sunu Lamb n° 2580 du 19 août 2014

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal