www.arenebi.com



COMBAT DU RÉVEILLON DE NOEL : Pape Mor Lô et Lac Rose promettent de mettre le feu


Les deux lutteurs qui doivent s'affronter le 24 décembre prochain, à la veille de Noël se sont intimidés une dernière fois avant les choses sérieuses. C'était hier dans les locaux de la 2stv. Comme d'habitude, chacun a promis de donner une correction à l'autre


COMBAT DU RÉVEILLON DE NOEL : Pape Mor Lô et Lac Rose promettent de mettre le feu
 Quel beau cadeau de Noël pour les amateurs de lutte que celui offert par Assane Ndiaye de Baol Production. En effet, il a monté une affiche de rêve, et de l'avis de certains ce combat fera partie des plus beaux de la saison de lutte 2011-2012. Il s'agit du combat qui oppose Pape Mor Lô de l'école de lutte Saku Xam Xam à Lac Rose de l'écurie Fass. Les deux jeunes gens ne cessent de s'intimider depuis le montage de l'affiche. Et hier matin, dans les locaux de la 2stv, ils ne sont pas descendus d'un cran. Au contraire, ils ont monté le ton.
 
Surtout Lac Rose, pourtant plus jeune et moins expérimenté que Pape Mor Lô. « Quand l'arbitre sifflera, je casserais mon œuf, je t'attaquerais, je te cognerais et je te gagnerais » dit-il sans sourciller. Et Pape Mor Lô réplique « je ne te laisserais même pas le temps de casser ton œuf, dès que l'arbitre siffle, je suis sur toi ». « C'est ce qu'on verra » répond Lac Rose.
Toutefois, il a reconnu à Pape Mor Lô les qualités de technicien qu'on lui loue « c'est pour cela d'ailleurs que je veux en découdre avec lui, mais malgré toutes ses qualités je suis plus fort et plus frais que lui physiquement » ajoute-t-il.
 
Pape Mor Lô qui relève de défaite face au professeur de Lansar Tidiane Faye a à cœur de se relever, de laver cet affront et pour ce faire, il faut impérativement qu'il sorte victorieux de ce combat, face à un jeune pousse. Physiquement, les deux lutteurs respirent la forme. Mais Lac Rose a la fougue, la force de la jeunesse et est plus élancé que son adversaire, en plus, il est technique et attaque ses adversaires sans hésiter. Pape Mor Lô est sans aucun doute l'un des lutteurs les plus techniques de l'arène, mais sa petite taille le handicape beaucoup. En sus, comme le pensent certains, il affiche une confiance insolente parfois, face à des adversaires coriaces, ce qui le perd souvent.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal