Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

COMBAT DU RÉVEILLON DE NOEL : Pape Mor Lô et Lac Rose promettent de mettre le feu


Les deux lutteurs qui doivent s'affronter le 24 décembre prochain, à la veille de Noël se sont intimidés une dernière fois avant les choses sérieuses. C'était hier dans les locaux de la 2stv. Comme d'habitude, chacun a promis de donner une correction à l'autre


COMBAT DU RÉVEILLON DE NOEL : Pape Mor Lô et Lac Rose promettent de mettre le feu
 Quel beau cadeau de Noël pour les amateurs de lutte que celui offert par Assane Ndiaye de Baol Production. En effet, il a monté une affiche de rêve, et de l'avis de certains ce combat fera partie des plus beaux de la saison de lutte 2011-2012. Il s'agit du combat qui oppose Pape Mor Lô de l'école de lutte Saku Xam Xam à Lac Rose de l'écurie Fass. Les deux jeunes gens ne cessent de s'intimider depuis le montage de l'affiche. Et hier matin, dans les locaux de la 2stv, ils ne sont pas descendus d'un cran. Au contraire, ils ont monté le ton.
 
Surtout Lac Rose, pourtant plus jeune et moins expérimenté que Pape Mor Lô. « Quand l'arbitre sifflera, je casserais mon œuf, je t'attaquerais, je te cognerais et je te gagnerais » dit-il sans sourciller. Et Pape Mor Lô réplique « je ne te laisserais même pas le temps de casser ton œuf, dès que l'arbitre siffle, je suis sur toi ». « C'est ce qu'on verra » répond Lac Rose.
Toutefois, il a reconnu à Pape Mor Lô les qualités de technicien qu'on lui loue « c'est pour cela d'ailleurs que je veux en découdre avec lui, mais malgré toutes ses qualités je suis plus fort et plus frais que lui physiquement » ajoute-t-il.
 
Pape Mor Lô qui relève de défaite face au professeur de Lansar Tidiane Faye a à cœur de se relever, de laver cet affront et pour ce faire, il faut impérativement qu'il sorte victorieux de ce combat, face à un jeune pousse. Physiquement, les deux lutteurs respirent la forme. Mais Lac Rose a la fougue, la force de la jeunesse et est plus élancé que son adversaire, en plus, il est technique et attaque ses adversaires sans hésiter. Pape Mor Lô est sans aucun doute l'un des lutteurs les plus techniques de l'arène, mais sa petite taille le handicape beaucoup. En sus, comme le pensent certains, il affiche une confiance insolente parfois, face à des adversaires coriaces, ce qui le perd souvent.



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi