www.arenebi.com



COMBAT DU SAMEDI : Pape Mor Lô noyé dans le Lac Rose

Samedi, le stade Demba Diop de Dakar a vibré au son des tam-tams. Et pour cause, Pape Mor Lô de l'école de lutte Saku Xam Xam devait en découdre avec Lac Rose de l'écurie Fass. Combat qui s'est soldé par la victoire du dernier nommé.


COMBAT DU SAMEDI : Pape Mor Lô noyé dans le Lac Rose

Le génie n'émerveille plus. En effet, Pape Mor Lô qui avait commencé sa carrière d'une façon extraordinaire connait des difficultés depuis maintenant quelques temps. Il vient d'être terrassé par le jeune Lac Rose en 1 mn 25 secondes. Comme il l'avait promis, Lac Rose n'a même pas laissé à son adversaire le temps de respirer. A peine l'arbitre a sifflé qu'il s'est rué sur lui, même pas de balancements de bras. Lac Rose domine dans le corps à corps. Il lance un uppercut, qui affaiblit son adversaire, qui s'agenouille sous la douleur du coup reçu. Lac Rose n'avait qu'à finir l'action en le poussant au sol.

Tout Fass jubile, et Saku Xam Xam pleure. Dès leur entrée dans le stade, on pouvait dors et déjà deviner la suite. Lac Rose est venu avec une détermination incroyable, dans ses faits et gestes. Tandis que certains ont trouvé son adversaire un peu absent et mou, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Après la victoire, l'on se souvient de suite les paroles de Lac Rose ''je viendrais au stade avec la témérité de Mbaye Guèye, la technique de Tapha Guèye et la frappe de Gris Bordeaux''. La témérité, c'est l'attaque surprise, sans avoir froid aux yeux, devant un adversaire plus expérimenté et réputé très technique, la frappe avec cet uppercut extraordinaire et la technique avec la petite poussée de la fin. S'il continue sur cette lancée, un avenir radieux l'attend et gare aux prochains adversaires.

 

Arenebi.com

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal