Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

COMBAT DU SAMEDI : Pape Mor Lô noyé dans le Lac Rose

Samedi, le stade Demba Diop de Dakar a vibré au son des tam-tams. Et pour cause, Pape Mor Lô de l'école de lutte Saku Xam Xam devait en découdre avec Lac Rose de l'écurie Fass. Combat qui s'est soldé par la victoire du dernier nommé.


COMBAT DU SAMEDI : Pape Mor Lô noyé dans le Lac Rose

Le génie n'émerveille plus. En effet, Pape Mor Lô qui avait commencé sa carrière d'une façon extraordinaire connait des difficultés depuis maintenant quelques temps. Il vient d'être terrassé par le jeune Lac Rose en 1 mn 25 secondes. Comme il l'avait promis, Lac Rose n'a même pas laissé à son adversaire le temps de respirer. A peine l'arbitre a sifflé qu'il s'est rué sur lui, même pas de balancements de bras. Lac Rose domine dans le corps à corps. Il lance un uppercut, qui affaiblit son adversaire, qui s'agenouille sous la douleur du coup reçu. Lac Rose n'avait qu'à finir l'action en le poussant au sol.

Tout Fass jubile, et Saku Xam Xam pleure. Dès leur entrée dans le stade, on pouvait dors et déjà deviner la suite. Lac Rose est venu avec une détermination incroyable, dans ses faits et gestes. Tandis que certains ont trouvé son adversaire un peu absent et mou, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Après la victoire, l'on se souvient de suite les paroles de Lac Rose ''je viendrais au stade avec la témérité de Mbaye Guèye, la technique de Tapha Guèye et la frappe de Gris Bordeaux''. La témérité, c'est l'attaque surprise, sans avoir froid aux yeux, devant un adversaire plus expérimenté et réputé très technique, la frappe avec cet uppercut extraordinaire et la technique avec la petite poussée de la fin. S'il continue sur cette lancée, un avenir radieux l'attend et gare aux prochains adversaires.

 

Arenebi.com

 




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM