Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

COMBAT SPÉCIAL : An 2000 bat Saloum Saloum

A lui seul, ce combat pouvait faire office de grand combat. Concocté par Serigne Modou Niang pour relever le cachet de sa première journée de lutte, le combat An 2000 de l'écurie Zap et Saloum Saloum de l'école de lutte Birahim Ndiaye a tenu toutes ses promesses.


COMBAT SPÉCIAL : An 2000 bat Saloum Saloum

Il y a eu des échanges de coups, juste après le coup de sifflet de l'arbitre, qui ont conduit An 2000 chez Ardo, à la satisfaction de Saloum Saloum. A la reprise de la rencontre, An 2000 a essayé de riposter en balançant des coups à tout va. Mais il a eu ce qu'il voulait, le corps à corps. Son point fort, puisqu'il a écumé tous les tournois de lutte simple organisés à Dakar et dans les villages, en sus, il a disputé plusieurs tournois de la Cdeao. Et sans surprise, dès qu'il y a eu accrochage, il a terrassé Saloum Saloum par un plaquage impeccable.
N'en croyant pas ses yeux, Saloum Saloum a tout simplement crié à la trahison, il a été calmé par son entraîneur, l'ancienne gloire, Birahim Ndiaye. Une deuxième défaite d'affilée pour Saloum Saloum, qui avait perdu la saison dernière devant Sa Cadior.



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi