www.arenebi.com



CONFLIT : Luc sert une citation directe à Eumeu Sène et lui réclame 800 millions Fcfa

Un combat de plus pour le monde de la lutte. Luc Nicolaï, flanqué de son avocat Baboucar Cissé, défiera Eumeu Sène et son conseil, Me Alassane Cissé, le 8 novembre prochain. Un face-à-face prévu, non pas au stade Demba Diop, mais... au tribunal de Dakar. Le promoteur a traîné le lutteur devant la justice pour escroquerie et réclame des dommages et intérêts. Luc, qui réclame 800 millions Fcfa au lutteur pikinois, n’a pas encore digéré le refus d’Eumeu Sène de lutter contre Modou Lô.


CONFLIT : Luc sert une citation directe à Eumeu Sène et lui réclame 800 millions Fcfa
 
Il est l’absent le plus présent de l’arène. En France pour préparer son combat contre Lac de Guiers 2, Eumeu Sène, par la volonté de Luc Nicolaï, continue de faire l’actualité. Il a reçu du promoteur une citation directe qui l’oblige à écourter son séjour pour venir répondre à la justice, le mardi 8 novembre prochain. Luc Nicolaï qui avait vu sa plainte classée sans suite par le Procureur de la République, a porté cette “affaire d’escroquerie” devant le tribunal correctionnel de Dakar par le biais d’une citation directe.
Maître Alassane Cissé, avocat du lutteur pikinois, confirme : “Effectivement, nous avons reçu la citation et nous allons répondre devant la justice. Nous n’avons rien à cacher. Nous allons tirer les enseignements après”.
 
Le promoteur réclame 800 millions Fcfa de dommages et intérêts. Il a cité Mohamed Ndao Tyson, son père, Ousseynou, et cinq autres membres de l’écurie Boul Faalé comme témoins. Luc Nicolaï accuse Eumeu Sène et Momar Kâ dit Atta, secrétaire général de Boul Faalé, d’escroquerie. Au mois de mai, le promoteur avait remis 50 millions au chargé du sponsoring de l’écurie Boul Faalé pour la signature d’un combat devant opposer Eumeu Sène à Modou Lô. Contrat récusé par le (futur ex ?) lieutenant de Mohamed Ndao Tyson, qui dit n’avoir pas mandaté Atta pour la signature d’un quelconque document. Dans la foulée, Eumeu Sène, accompagné de son manager, Ibou Diop, avait paraphé deux contrats pour le compte de Gaston Mbengue. Le premier, régularisé au Cng, l’opposera à Lac de Guiers 2 au mois d’avril.
Saliou Gackou
Source : L’OBS n°2435 du 02 novembre 2011

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal