www.arenebi.com
LUTTETV.COM - L'information sportive autrement !!!



Chauds face-to-face ce soir à Iba Mar




Assane Ndiaye organise cet après-midi au stadium Iba Mar Diop de Dakar, un événement avec ses lutteurs du 12 mars pour donner le ton. Ça commence à s'emballer avec les combats de Baol Productions du 12 mars prochain


MODOU ANTA / ZARCO, QUENCH / PAPIS GÉNÉRAL



Après leur première apparition publique, dimanche dernier à Bambey, Zarco et Modou Anta se retrouvent cet après-midi pour annoncer d'autres couleurs de leur affrontement. Le promoteur natif du Baol va organiser à l'occasion un événement de kick-boxing pour tenter de pimenter la manifestation, qui alimente déjà des débats dans les grand'place et autres bistrots. «Je vais organiser une compétition de kick-boxing pour mieux agrémenter l'événement. C'est après chaque combat de kick-boxing qu'on va procéder à un face-à-face jusqu'à ce qu'on en finisse avec les combats au programme du 12 mars prochain», explique le nouveau patron de l'arène. L'organisateur du choc royal indique qu'un ballet musical, avec de célèbres artistes sénégalais, donnera du tonus à ce rendez-vous de grande offensive verbale. C'est donc clair que Modou Anta et Zarco auront à leurs côtés les autres différents adversaires : Quench / Papis Général, Ibou Senghor 2 / Ndauf, etc.
L'organisateur de cette chaude soirée précise que «les lutteurs sont convoqués à 17h et que les face-à-face vont démarrer à 18h». A Bambey, dimanche dernier, l'adrénaline n'était pas trop montée pour ces affiches chocs de la deuxième journée de Baol Productions.

Abdoulaye DEMBÉLÉ
Sunu Lamb n° 3341 du 3 mars 2017               

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal