Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Chauds face-to-face ce soir à Iba Mar




Assane Ndiaye organise cet après-midi au stadium Iba Mar Diop de Dakar, un événement avec ses lutteurs du 12 mars pour donner le ton. Ça commence à s'emballer avec les combats de Baol Productions du 12 mars prochain


MODOU ANTA / ZARCO, QUENCH / PAPIS GÉNÉRAL



Après leur première apparition publique, dimanche dernier à Bambey, Zarco et Modou Anta se retrouvent cet après-midi pour annoncer d'autres couleurs de leur affrontement. Le promoteur natif du Baol va organiser à l'occasion un événement de kick-boxing pour tenter de pimenter la manifestation, qui alimente déjà des débats dans les grand'place et autres bistrots. «Je vais organiser une compétition de kick-boxing pour mieux agrémenter l'événement. C'est après chaque combat de kick-boxing qu'on va procéder à un face-à-face jusqu'à ce qu'on en finisse avec les combats au programme du 12 mars prochain», explique le nouveau patron de l'arène. L'organisateur du choc royal indique qu'un ballet musical, avec de célèbres artistes sénégalais, donnera du tonus à ce rendez-vous de grande offensive verbale. C'est donc clair que Modou Anta et Zarco auront à leurs côtés les autres différents adversaires : Quench / Papis Général, Ibou Senghor 2 / Ndauf, etc.
L'organisateur de cette chaude soirée précise que «les lutteurs sont convoqués à 17h et que les face-à-face vont démarrer à 18h». A Bambey, dimanche dernier, l'adrénaline n'était pas trop montée pour ces affiches chocs de la deuxième journée de Baol Productions.

Abdoulaye DEMBÉLÉ
Sunu Lamb n° 3341 du 3 mars 2017               



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi