Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Coach Allouche : "Avantage psychologique pour Zoss"


Coach Allouche : "Avantage psychologique pour Zoss"
Je donne Zoss en avance avec un  avantage psychologique pour avoir pris le meilleur sur Gouye-Gui, sur leur premier combat, il sera en confiance totale. En terme de détermination  Zoss est un des  lutteurs les plus impressionnants, il ne laisse jamais le temps à son adversaire de réfléchir une fois qu'il est lancé, comme lors de sa victoire contre Boy Niang 2 ou Gouye-Gui. Mais c'est vrai que face a des lutteurs rapides et techniques comme Papa sow il a toujours du mal.
 
Zoss est rapide et résistant mais attention  Gouye-Gui qui est dos au mur et a besoin d'une victoire pour exiger un combat contre un top de l'arène. Par le passé il a battu des lutteurs rapides comme Ama Baldé et Bazooka. Dernièrement il est revenu avec une belle victoire contre un Ness en surcharge pondérale.
Gouye-Gui devra coller rapidement Zoss et le soulever en lutte pure s'il veut l'emporter, sa force brut peut effectivement faire la différence.
 
Le combat sera vraiment  très disputé sur tous les plans aussi bien mentalement , physiquement et mystiquement. C'est deux lutteurs sont très charismatiques et leurs show donnent du bonheur au public, je souhaite bonne chance aux deux lutteurs.


1.Posté par kawman le 20/04/2014 22:54
Gouye gui va battre zoss par la grace dieu inchallah.toute gui va corrigé zoss avant de le battre tout simplement

2.Posté par Muhammad le 21/04/2014 01:31
Gouye-Gui devra coller rapidement Zoss et le soulever en lutte pure s'il veut l'emporter, sa force brut peut effectivement faire la différence. ( selon Coach Allouche ) Ce fut la mème analyse que j'avais faite . Gouye a dex atouts , sa masse et son physique en cas de contacte . Si Gouye Gui ne fait pas attention , de par sa vivacité impressionnante , ZOSS va passer sur ses flancs et le ceinturer .

3.Posté par diopalioune le 21/04/2014 10:15
Muhammad tu as raison et coach Allouche a fait une très bonne analyse comme d'habitude.

Je pense que le combat c'est 5O 5O

4.Posté par Gora le 21/04/2014 11:05 (depuis mobile)

5.Posté par sall le 22/04/2014 09:38
Avec cette victoire de Zoss
Bravo fabrice allouche vos interventions nous avez manqué
belle analyse d'avant combat toujours le ton juste coach.




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi