Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Combat Juan/Nar Touré : Le Lion Blanc lutte à la maison le 18 Janvier


Combat Juan/Nar Touré : Le Lion Blanc lutte à la maison le 18 Janvier

Le promoteur Amadou Badiane était en visite à Gran Canaria. Sa visite avait un but: entamer les démarches nécessaires pour offrir aux habitants de cette Île une belle soirée lors du combat Juan/Nar Touré. La soirée se tiendra au Centre de Sports Island le samedi 18 Janvier 2014 et Juan le Lion Blanc en découdra avec Nar Touré (écurie Toubabou Dior). Il faut dire au passage que Nar Touré a un grand gabarit, ce qui promet une belle soirée.


Cet événement arrive à Las Palmas de Gran Canaria dans la continuité de l'événements de Bercy du 8 Juin dernier. "Nous allons offrir un spectacle comme celui de Paris, que ce soit au niveau de la danse, du spectacle et de la musique. Les combat Youssou Ndour/Tonnerre et Alamdou/Van Dam sont déjà ficelés. Mais rien que le combat Juan/Nar Touré fera le bonheur des spectateurs."




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM