www.arenebi.com



Combat contre Zarco : SITEU, ECURIE LANSAR «Un tremplin pour moi»


Combat contre Zarco : SITEU, ECURIE LANSAR «Un tremplin pour moi»

 
Il a beau se transcender dans l'arène, en dehors, il restera lui-même : un lutteur avare en parole. Difficile de lui tirer les vers du nez, mais il a quand même un viatique pour son adversaire.

Siteu : «Je n'attendais pas seulement Zarco, j'étais ouvert à d'autres propositions, pour affronter d'autres lutteurs. Mais mon entourage a finalisé avec le promoteur Luc Nicolaï. C’est une bonne chose. Mon adversaire est un champion confirmé, un bon lutteur, il ne m'effraie pas du tout, mais je ne le sous-estime pas non plus. Je mettrai tous les atouts de mon côté. C’est un adversaire d'un autre niveau, mais je n'ai pas de souci sur ce point. Physiquement et techniquement, j'essaie de m'améliorer au jour le jour afin de répondre aux attentes. C’est d'ailleurs l'une des raisons qui expliquent ma présence aux USA pour parfaire ma préparation. Cela a été décidé par mon entourage. Je ne suis plus un débutant Je commence à prendre racine dans l'arène et à acquérir une certaine expérience. Je sais maintenant où mettre les pieds. Pour tout dire, j'ai grandi. Mes objectifs sont clairs et je m'efforcerai de les atteindre. C’est un combat très important pour la suite de ma carrière. Il doit me servir de tremplin. Je le prends très au sérieux.

SALIOU GACKOU
Source : L'OBS n° 3332 du 30 octobre 2014


1.Posté par Newyork116 le 02/11/2014 12:35 (depuis mobile)
Siteu ahhh amngua combat nak.yallah nala yallah may ndam ci kaw zarco

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal