Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Combat de l'année Floyd Mayweather/Saul Alvarez : Programme complet de la nuit du samedi-dimanche

Pour ceux qui ont la chance de pouvoir suivre la chaîne qatari sport (BeIn Sport) voici un avant-goût de la soirée que tous le monde attend en terme de boxe.


Brahim ASLOUM et Thomas DESSON
Brahim ASLOUM et Thomas DESSON
Deux grands combats le même soir : Sur Bein Sport  pour le combat de l'année Floyd Mayweather vs Saul Alvarez il y a aussi le championnat du monde des super légers entre Danny Garcia et Lucas Mathysse lors de la même soirée.



Combat de l'année Floyd Mayweather/Saul Alvarez : Programme complet de la nuit du samedi-dimanche
Champion WBC et WBA Super des super-légers, le Philadelphien invaincu Danny Garcia (25 ans ; 1,74 m ; 26 victoires, dont 16 avant la limite) défendra ses titres face au cogneur argentin Lucas Martin Matthysse (30 ans ; 1,69 m ; 34 succès, dont 32 expéditifs, 2 revers, 1 no-contest), samedi 14 septembre à Las Vegas. Garcia n'a pas cherché à créer de tensions inutiles autour de ce duel, laissant de coté le "trash-talking" ("provocations"), se contentant d'un entraînement intensif et d'une forte envie d'en découdre avec son challengeur, d'autant plus que la tâche s'avère loin d’être facile face à un challengeur réputé pour son punch dévastateur. "Je n'ai rien à lui dire. Je suis prêt. Je n'en peux plus d'attendre qu'il soit face à moi, ce sera un grand combat. C'est un boxeur puissant et moi aussi. J'ai combattu beaucoup de types puissants. Croyez moi, j'ai un plan, il tentera de m'envoyer au tapis rapidement et je le lui ferai payer" a déclaré Garcia. Ayant déjà écarté bon nombre d'opposants reconnus dans la catégorie, comme Judah (qui a notamment battu Matthysse aux points), Khan et Morales, le sieur Garcia compte bien s'imposer en maître absolu chez les super-légers en éliminant l'actuel "fauteur de trouble" argentin, lui aussi en quête de reconnaissance dans cette catégorie qui regorge de champions potentiels.



Combat de l'année Floyd Mayweather/Saul Alvarez : Programme complet de la nuit du samedi-dimanche
Champion WBC et WBA Super des poids super-welters, le Mexicain Saul Alvarez s'est dit prêt à écrire un nouveau chapitre dans l'histoire de la boxe : "Ce combat peut changer l'histoire, quand je gagnerai ce duel ce sera une victoire mémorable. C'est ce qui me motive le plus. En tant que combattant, la seule chose qui m'importe est d'affronter les meilleurs et actuellement, Mayweather est considéré comme tel. Alors pour devenir à mon tour le meilleur, il faut le battre. J'ai énormément à perdre avec ce combat, c'est le duel le plus important depuis l'entame de ma carrière" a dit Alvarez, qui semble confiant, déterminé et bien décidé à faire chuter le "roi" Mayweather, samedi prochain à Las Vegas.
 
Programme Bein sport


Vendredi 13 septembre
A 12H à l'émission Lunch time de Darren Tullett intervention de Fabrice Allouche consultant boxe Bein sport pour parler du combat.
Vers 21h15, à la mi-temps du match Bordeaux – PSG, Bein SPORT  vous propose une mise en bouche avec la présentation des enjeux de ce combat. A la veille de cette affiche tant attendue, nos envoyés spéciaux feront le point sur les dernières infos autour des deux hommes.

Samedi 14 septembre
Dans l’Expresso (entre 7h et 10h), vous pourrez retrouver les meilleurs moments de la pesée . Une confrontation toujours très particulière et tendue entre les deux adversaires.
A la mi-temps du Multiligue 1 sur BeIN SPORT 1 ( vers 20h45 ), nos envoyés spéciaux vous feront découvrir l’ambiance qui règne à quelques heures du combat.
A partir de minuit ,  feront monter la pression grâce à 2h de Teasers « Sur la route de Las Vegas ». A travers des documentaires exclusifs, vous découvrirez les coulisses de la préparation des deux boxeurs pour ce choc.

Dans la nuit de Samedi à Dimanche
A partir de 3 heures du matin , Thomas DESSON et Brahim ASLOUM vous feront vivre plus de 3 heures de direct pour une soirée d’exception au cœur du MGM Grand Garden Arena de Las Vegas. Au programme tout d’abord  le championnat WBC des super-légers entre Danny « Swift » Garcia et Lucas Martin Matthysse. Place ensuite au championnat WBC des super-welters avec l’affrontement entre Mayweather et Alvarez.
7h du matin analyse des combats sur l'émission Expresso avec Fabrice Allouche consultant Bein.
 

Floyd Mayweather et Fabrice Allouche
Floyd Mayweather et Fabrice Allouche


1.Posté par Jean paul gomis2 le 12/09/2013 22:45
danny garcia et mayweather belle soirée




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM