www.arenebi.com



Combat du 21 avril prochain à Demba Diop : Zoss minimise Gouye Gui

Zoss révèle qu’il est un excellent boxeur et qu’il compte en faire la démonstration à Gouye Gui si ce dernier opte pour la bagarre.


Combat du 21 avril prochain à Demba Diop :  Zoss minimise Gouye Gui

S’exprimant lors de l’open press tenu ce lundi au terrain Santos des Parcelles assainies, Zoss révèle vouloir contredire ceux qui pensent qu’il n’est pas un as de la boxe, pour n’avoir jamais mis KO un adversaire. Devant croiser pour une deuxième fois son adversaire le 21 avril prochain qu’il avait battu en 2011, le grand frère de Garga Mbossé estime évoluer d’un cran en dessus de Gouye-Gui sur le plan de la lutte pure. « Gouye Gui ne dispose que d’une prise dénommé Simpi (technique consistant à soulever l’adversaire avant de le déposer à terre). Alors que je varie dans ma manière de battre mes adversaires. La technique pour battre mes vis-à-vis diffère d’un lutteur à un autre », a fait savoir le patron de Door dorate.

Estimant que cette seconde confrontation avec le lutteur comme celle qui lui permettra en  cas de victoire de franchir les portes de la cour des Grands, Zoss se met dans une posture de futur adversaire du potentiel vainqueur du combat Tyson-Gris Bordeaux . « Je ne vais plus regarder dans le rétroviseur si je bats une deuxième fois Gouye Gui. La logique voudrait que je me mesure aux ténors. Parce que j’ai assez tendu la perche aux espoirs », a indiqué Zoss.
 
 Assane Gaye


1.Posté par cureagain le 15/04/2014 22:55
D'El wakh rek si tu savais se qu'il t'attend tu vas fermer ta bouche. gouye gui est un bon lutteur il na pas que le simpi fait gave demand a ama baldé ou ness. yaw zoss tu a plus de défaite dans l'a rênes nopila way battue seras ta mis KO, lac 2 ta jeté par terre en 7 seconde de combat

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal