www.arenebi.com
Mercredi 22 Octobre 2014
HTML Online Editor Sample


[Contribution] Affaire Zoss/Boy Niang : Les autorités doivent sévir

Contribution d'un internaute. A chacun de se faire son idée.


[Contribution] Affaire Zoss/Boy Niang : Les autorités doivent sévir
Dans un Etat de droit, Boy Niang serait dans le collimateur de la justice, ceci même si Zoss ne porte pas plainte; le procureur aurait déjà ordonné une enquête car tous les éléments sont là en plus des témoins. Ce que Boy Niang a fait est gravissime, car son acte a été purement et simplement prémédité.

Mais comme au Sénégal, la justice est à deux vitesses, je ne crois pas qu'il y aura des poursuites. Que se serait-il passé si Zoss était mort? Il faut que la justice assainisse le milieu de la lutte: l'intérêt des lutteurs est en jeu.

On doit tout faire pour sauvegarder notre sport national. Il n'est pas  question de le laisser à la merci d'écervelés, d'accompagnateurs  comparables à des ânes. Aujourd'hui, tout le monde se lève pour que l'on pardonne à Boy Niang son acte, car ayant été toujours irréprochable. On peut d'un côté l'accepter parce que l'on a tous droit à une seconde chance, mais il faut que le CNG soit plus intransigeant en ce qui relève de la violence. Il faut sanctionner sévèrement les fauteurs de trouble. Il ne faut pas qu'une infime partie puisse polluer le gagne-pain d'autres personnes.

Un amateur

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : A.A
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal