Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Contrôle inopiné contre le dopage : Des masques vont tomber


Contrôle inopiné contre le dopage : Des masques vont tomber
Les contrôles inopinés contre le dopage dans l'arène vont faire tomber des masques dans l’arène. Annoncés au mois de mars dernier pour le début de leur déroulement, ces dits contrôles vont permettre de confirmer ou d’infirmer  des cas de dopage dans l’arène. Des lutteurs comme Gouye Gui sont pointés du doigt et soupçonné de s’être livré à cet exercice à cause d’une métamorphose sur le plan physique qui à conduit certains à se poser la question de savoir si c’était vraiment lui après son séjour aux Etats-Unis.

Lors de son combat contre Yékini, Balla Gaye 2 avait été accusé de dopage. Son voyage express aux Usa avait été lié au fait qu’il avait ingurgité des anabolisants et avait besoin de l’intervention de spécialistes américains pour le remettre d’aplomb. Avec ces contrôles inopinés de dopage suivis de leur corollaire de sanction, on aura une idée de la véracité ou non des accusations de dopage dans l’arène.
 
Assane GAYE


1.Posté par Muhammad le 02/04/2014 11:51
Enfin ! J'espère que ceux qui pratiqueront ces contrôles ont déjà les moyen nécessaires qui leur permettraient d'obtenir des résultats justes et qu'ils seront à la hauteur de toutes sortes de corruptions et surtout de ségrégation... Ces contrôles devraient être pratiqués et assistés par des vrais professionnelle Neutres , c'est à dire des spécialiste étrangers sinon il y'aurait des failles car On connait le Sénégalais avec son Favoritisme , son égoïsme et son Hypocrisie ...Je suis Sénégalais mais c'est la vérité et ceux sont ces genres de comportement qui anéanti le sport Sénégalais en générale.

2.Posté par newyork116 le 02/04/2014 12:11
Ahahha on verra ya pas d dopage dans l'arène vous verrez au ses contrôle d'où moudiou fén je vous le répète encore une fois LS lutteur prnne des protéines tous nak de yekini en passant par Balla juska modou lo papa show tous prenne des protéines des vitamines se qui et l'égale. y'a just des gens qui veut tué la lutte mais il n'y arriveron pas a tué notre lutte nationales LS lutteur avec leur entraînement intense si jamais il prenes pas des vitamine et protéines il von mourir c't sure est certain.le cng fui le débat le problème c'est que l'argent de la lutte va ou???qui va payé les test de dopage qui coûte cher. des teste qui von rien donné a la fin.résultat zéro zéro

3.Posté par alex le 02/04/2014 23:30
slt muhammad cmt tu va mais jatendai k tu parle d balla gaye 2 et son( dopation) mdr amclmnt

4.Posté par bodybuilder le 03/04/2014 12:10
@newyork yaw khamoulo dara Protein shake
Qu'est-ce que tu racontes n'a pas de sens, vous semblez avoir aucune idée. Protéines et les stéroïdes anabolisants sont deux choses absolument différentes. Anabolisants vous permet de gagner rapidement du muscle et est malsain et protéine prend du temps et dure plus longtemps

5.Posté par ceddoo le 04/04/2014 00:19
VOUS N'ETES QU'UNE BANDE DE LACHES ET EGRIS BALLA GAYE ETAIS MILLES FOIS PLUS FORT ET PLUS FRAIS QUE YEKINI WASSALAM




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi