www.arenebi.com



Crise économique : Les lutteurs préparent leur retraite

Les lutteurs semblent préoccupés par leur reconversion. Balla Gaye 2 a investi dans l’agrobusiness dans sa Casamance natale avec un financement de plus de 600 millions de nos francs avec l’aide de ses partenaires.


Avec cette structure, le  Roi des arènes n’est plus porté à tirer sa source de financement seulement de la lutte. Contraint de réduire son cachet de plusieurs millions de nos francs  à cause d’un contexte de crise économique dans lequel est intervenu le montage de son prochain combat contre Bombardier (09 juin), le fils de Double Less semble avoir pris une voie de contournement pour faire face à cette crise économique marquée par le retrait de la lutte du  sponsor leader, à savoir une société de téléphonie mobile. 
Sponsorisé par plusieurs "produits", Balla Gaye 2 semble avoir montré la voie à suivre  aux lutteurs. Modou Lô qui a scellé un partenariat avec  Badiane productions  vise aussi à mieux tirer profit   de son image.  Adepte du sport business, Tyson a été le premier à s’employer à faire des investissements avec l’argent gagné dans la lutte.
Au moment où les lutteurs ont pris conscience de l’importance de préparer leur reconversion, le lutteur comme Gouye-Gui s’est permis de faire des folies dépensières en dégainant plus de 50 millions de nos francs pour se payer une Bmw X 6. Tout le monde n'a pas les mêmes soucis….

Par Assane GAYE


1.Posté par Sall general le 20/03/2014 01:00 (depuis mobile)
Wa xolléne balla gaye ak arbre sur la tête modou lo il sera roi des aréne

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal