www.arenebi.com



DE GAULLE RELEVE LE DEFI DE NESS «Boy Niang 2 peut bien le croiser»


DE GAULLE RELEVE LE DEFI DE NESS «Boy Niang 2 peut bien le croiser»
De retour des USA, Ness a déroulé le tapis rouge à Boy Niang 2, l’invitant à un duel. De Gaulle, le père du lutteur de Pikine, n'y est pas allé par quatre chemins pour relever le défi de la Baleine de Lansar. Il donne son feu vert tout en gardant à l'esprit Garga Mbossé, évoquant également les raisons du refus de Boy Niang 2 à participer au tournoi de la Rdv. Réagissant au nom de l'encadrement administratif et technique, De Gaulle, père de Boy Niang 2, ne reste pas insensible à la volonté de Ness d'affronter son fils dans les plus brefs délais.

Il affirme à ce sujet que «c'est un combat qu'on ne peut pas refuser. Ness est un lutteur qu'on ne présente plus. Boy Niang 2 peut bien le croiser. Ness avoue clairement porter une grande attention à notre égard. Seulement, on poursuit les négociations pour un combat contre Garga Mbossé, qui est également un adversaire qui nous intéresse». Après son adhésion totale et sans concession à un éventuel combat face à Ness de Lansar, De Gaulle revient sur la non-participation de Boy Niang 2 au tournoi des quatre grands organisé par la RDV. «Cette structure nous a contacté pour prendre part à ce tournoi. Nous avons écouté les propositions. Cependant, l'encadrement n'a pas jugé utile d'autoriser Boy Niang 2 à participer à un tournoi. Notre volonté est qu'il lutte avec un bon adversaire ou avec plusieurs cette saison», a souligné De Gaulle.

Boubacar NIANG


1.Posté par @Ness le 09/01/2015 14:01
Ness
Bon retour.
Mais je te conseille de faire attention à ta sante. L'exces de poids est nuisible pour la sante e

2.Posté par Hochalaga le 10/01/2015 23:53
est ce que Boy Niang osera prendre Ness. Boy Niang ne choisit que des adversaires faciles, niemewoul lou tangg, il fais tout pour atteindre le sommet sans rencontrer ses paires comme Sa Thies, Garga, Gouy Gui... lou yomb rek la beug il n'est pas comme Ama qui lui au moins cherche des adversaires coriaces.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal