Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

DE L'ESPAGNE, ABDOU DIOUF ÉCARTE MALICK NIANG «Prêt contre Tapha Tine, Eumeu ou B52»


DE L'ESPAGNE, ABDOU DIOUF ÉCARTE MALICK NIANG «Prêt contre Tapha Tine, Eumeu ou B52»

En Espagne depuis quelques semaines, Abdou Diouf n'en suit pas moins l'actualité de la lutte. Après que Sunu Lamb a titré sa Une d'hier sur Yékini, le Géant du Walo a joint la rédaction pour défier à nouveau l'enfant de Joal. 

Il se dit également prêt à croiser Tapha Tine et autres Eumeu ou B52.

«J'ai entendu Yékini dire qu'il compte encore disputer deux autres combats avant d'arrêter définitivement sa carrière. Je ne comprends pas pourquoi il m'ignore jusqu'à présent. J'ai battu Gris Bordeaux au même titre que lui. Aussi, j'ai battu Pakala dont on disait qu'il était son successeur au trône. Ce que je veux que les gens sachent, c'est que si Yékini n'accepte pas d'en découdre avec moi, c'est parce qu'il a tout simplement peur de moi», nous a dit avant-hier Abdou Diouf, de l'Espagne où il se trouve depuis quelques semaines. « Je suis actuellement en Espagne où je suis en train de m'entraîner durement,  précise-t-il toujours au bout du fil. Je me prépare en vue de la saison prochaine. Je ne veux pas être surpris par un possible combat», a ajouté le Géant du Walo, qui a aussi dans le viseur d'autres adversaires. «Je suis prêt à croiser Bombardier et Eumeu Sène. Toutefois, je ne lutterai pas avec Malick Niang qui doit encore faire ses preuves. Sinon, je suis prêt à croiser Tapha Tine. II m'avait battu mais depuis lors il n'a terrassé aucun lutteur avec la manière, gagnant sur fond de contestations. De mon côté, je suis sur une série de victoires. Je lui avais tendu la perche. Il a saisi l'opportunité pour me battre et faire une belle percée vers le sommet. Aujourd'hui, je veux qu'il m'accorde à son tour   la   revanche», a-t-il lancé.

Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n° 2570 du 6 août 2014


1.Posté par NOmais..!!!! le 07/08/2014 01:40
Là,tu remues ciel et terre pour pouvoir rencontrer le Roi YEKINI..... et t'as pourtant PEUR de MALICK NIANG.
C'est ce qu'on appelle *Gnémè yallah,té Ragaale La mou Sääk...
T'es pas FOU "NDékété.....




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM