www.arenebi.com



DÉBUT DE LA SAISON 2012 : Gouye-Gui et Bazooka chauffent l'ambiance

Serigne Modou Niang, comme à son habitude ouvrira la saison de lutte 2011-2012. Il a donné un avant-goût de ce qu'il va offrir aux amateurs de lutte. Gouye Gui de l'école de lutte Mor Fadam et Bazooka qui doivent s'affronter le 02 octobre prochain, ont chauffé l'ambiance.


DÉBUT DE LA SAISON 2012 : Gouye-Gui et Bazooka chauffent l'ambiance
Le public avait la nostalgie de la lutte. C'est le premier constat fait lors du face-à-face entre Gouye Gui et Bazooka. Très tôt, ils ont pris d'assaut le stadium Iba Mar Diop pour voir le show des lutteurs. Il y avait de quoi. Le plus grand ambianceur de la saison dernière était là. En effet, dès son entrée, Gouye Gui a servi des pas de danses vigoureux et des courses folles. Et quand il prend le micro, c'est pour vous servir un français digne de faire bouger Molière de là où il est. Quand à son adversaire, Bazooka de l'écurie Mbour, il a affiché le calme olympien qui le caractérise, mais avec un sourire menaçant sur les lèvres.

Gouye-Gui comme à son habitude a promis de battre Bazooka, comme il l'a fait avec les autres, c'est-à-dire en l’arrachant du sol pour le déposer à terre. «Même si tu mesures 2 mètres, je te soulèverais, je le peux et je suis plus fort que toi» a t-il promis à son adversaire, non sans lui dire au passage qu'il le respecte beaucoup. Bazooka a quant à lui promis de faire tout pour battre Gouye-Gui, il lui a aussi témoigné du respect.

Le lutteur de l'école de lutte Mor Fadam estime avoir mérité de rencontrer Bazooka puisqu'il est un travailleur. Le combat aura lieu au stade Iba Mar Diop le 02 octobre prochain et sera sous le signe du drapeau du Mdes de Mbagnick Diop. Lors de cette même journée, Saloum Saloum de l'école de lutte Sakou Xam Xam en découdra avec An 2000 de l'écurie Zap, un combat très épique qui risque de ravir la vedette à l'affiche phare.

 

Mame Tening


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal