Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

DÉCÈS DE LA MÈRE DE YÉKINI, LUNDI Joal, destination du monde de la lutte (et politique)


DÉCÈS DE LA MÈRE DE YÉKINI, LUNDI Joal, destination du monde de la lutte (et politique)

Sa mère Dada Diouf est partie mais son fils Yékini ne s'est pas senti seul. 24 heures après cette disparition, Joal a été le point de convergence, du monde de la lutte et de toutes les îles du Saloum.
La classe politique, sportive, les sympathisants, la presse, les parents, tous ou presque ont tenu à apporter leur soutien à Yékini suite à la perte de sa mère, feue Daba Diouf, en début de soirée du lundi dernier. Presque tous les villages des îles du Saloum ont effectué le déplacement. Du coté des lutteurs, Tyson, Bombardier, Modou Lô (venu en compagnie de son ami Luc Nicolaï), Eumeu Sène, Amanekh, toute la famille de Robert Diouf, tous étaient dans la maison mortuaire de la défunte Dada Diouf à Joal. Les politiciens et les hommes d'affaires n'ont pas été en reste. Ainsi, on a noté la présence de l'ancien premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye, et de Mansour Kama, président de la Confédération Nationale des Employeurs du Sénégal (CNES), par ailleurs oncle du lutteur. L'école de lutte Ndakaru et les anciens pensionnaires de ladite structure ont également tenu à témoigner leur soutien à Yékini. Pour la Célébration du 3ème jour qui aura lieu aujourd'hui mercredi, on annonce l'arrivée d'autres grands noms du monde de la lutte.
Ndèye Coumba FALL
Source : Sunu Lamb n° 2621 du 8 octobre 2014


1.Posté par sall ibrahima le 10/10/2014 12:35 (depuis mobile)
Yalnako yallah kharé aldiana amine yalna souf séde thi kawame amine ya rabi




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM