www.arenebi.com



DÉCÈS DE LA MÈRE DE YÉKINI, LUNDI Joal, destination du monde de la lutte (et politique)


DÉCÈS DE LA MÈRE DE YÉKINI, LUNDI Joal, destination du monde de la lutte (et politique)

Sa mère Dada Diouf est partie mais son fils Yékini ne s'est pas senti seul. 24 heures après cette disparition, Joal a été le point de convergence, du monde de la lutte et de toutes les îles du Saloum.
La classe politique, sportive, les sympathisants, la presse, les parents, tous ou presque ont tenu à apporter leur soutien à Yékini suite à la perte de sa mère, feue Daba Diouf, en début de soirée du lundi dernier. Presque tous les villages des îles du Saloum ont effectué le déplacement. Du coté des lutteurs, Tyson, Bombardier, Modou Lô (venu en compagnie de son ami Luc Nicolaï), Eumeu Sène, Amanekh, toute la famille de Robert Diouf, tous étaient dans la maison mortuaire de la défunte Dada Diouf à Joal. Les politiciens et les hommes d'affaires n'ont pas été en reste. Ainsi, on a noté la présence de l'ancien premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye, et de Mansour Kama, président de la Confédération Nationale des Employeurs du Sénégal (CNES), par ailleurs oncle du lutteur. L'école de lutte Ndakaru et les anciens pensionnaires de ladite structure ont également tenu à témoigner leur soutien à Yékini. Pour la Célébration du 3ème jour qui aura lieu aujourd'hui mercredi, on annonce l'arrivée d'autres grands noms du monde de la lutte.
Ndèye Coumba FALL
Source : Sunu Lamb n° 2621 du 8 octobre 2014


1.Posté par sall ibrahima le 10/10/2014 12:35 (depuis mobile)
Yalnako yallah kharé aldiana amine yalna souf séde thi kawame amine ya rabi

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal