www.arenebi.com



DÉNOUEMENT HEUREUX DANS L’AFFAIRE EUMEU SÈNE

Après quatre tours d’horloge, un compromis a été trouvé dans l’affaire qui oppose Luc Nicolaï, Eumeu Sène et Gaston Mbengue. Au terme d’âpres négociations, la poire a été coupée en deux. Luc Nicolaï garde son combat Eumeu Sène / Modou Lô. Et Gaston Mbengue trouvera un autre lutteur pour Eumeu Sène. Malgré tout, Eumeu Sène et Atta Diatta sont convoqués, à nouveau, ce matin au commissariat central.


DÉNOUEMENT HEUREUX DANS L’AFFAIRE EUMEU SÈNE
 
Me BOUBACAR CISSÉ, AVOCAT DE LUC NICOLAÏ
 
« On a retenu le principe de l’organisation du combat Eumeu Sène / Modou Lô par Luc Nicolaï. La seule discussion possible porte exceptionnellement ou éventuellement sur une révision du cachet. C’est sur cette base qu’on s’est retirés pour nous retrouver demain au commissariat central et discuter de ce point. Mais pour éviter que le monde de la lutte ne soit éclaboussé par cette affaire, il a été retenu d’arrondir les angles, chacune des parties accepte de faire une concession. Il a été retenu que Gaston qui a signé un contrat avec Eumeu Sène peut lui trouver un adversaire à l’exclusion de Modou Lô, pour le mois de janvier. À l’issue de ce combat, Eumeu Sène devra honorer le contrat signé par Luc, par l’entremise d’Atta. Il a toutefois proposé que s’il gagne le combat organisé par Gaston, il aimerait que le cachet que lui a payé Luc (90 millions) soit revu à la hausse. Le commissaire central a alors demandé à Luc d’accéder à cette requête ».
 
GASTON MBENGUE
 
« Le plus important pour moi, n’est pas de savoir si j’ai gagné ou pas. Je retiens qu’au terme des négociations, je garde mon combat. Eumeu Sène avec qui j’ai bien signé un contrat va lutter pour moi au mois de janvier prochain. J’organise son combat avec un lutteur autre que Modou Lô. Et, je crois que le plus important, c’est permettre à la lutte de vivre pleinement ».
 
Abdoulaye DIÉDHIOU
 

Source : L’OBS n°2389 du 08 septembre 2011

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal