www.arenebi.com



DERBY ENTRE PIKINE ET GRAND-YOFF : Mobil défie Cobra, ce samedi

Mobil, le pensionnaire de l’écurie Grand-Yoff Mbollo, fait face à Cobra (Pikine Mbollo). Ce sera au stade municipal de Yoff, lors d’un combat organisé par Mbor Productions. Un choc qui promet d’être âprement disputé si l’on en juge par les défis qu’ils se sont lancés. Mobil tentera de se rectifier après sa défaite devant Pape Mbaye, alors que Cobra voudra signer sa première victoire de la saison.


Cobra / Mobil, c’est quasiment un derby entre Grand-Yoff et Pikine. Mobil affirme qu’en aucun cas son adversaire ne peut le battre et qu’avec les entraînements effectués, il peut battre d’autres lutteurs d’une autre étoffe que le poulain de Baba Diallo. Cobra a déclaré qu’il est sûr que cet après-midi à Yoff, il sera le vainqueur de la première édition du Drapeau des promoteurs organisée par Birame Gningue. Étant donné que tous les deux lutteurs mobilisent du monde et qu’aucun d’eux ne voudra décevoir ses fans et supporters, le combat promet d’être dur. Mobil a un physique plus imposant que celui de son adversaire qui par contre est réputé très coriace et bon lutteur.

En outre, Nianga et Boy Diop vont se croiser et ils ont donné un avant-goût de leur rencontre lors de la signature de contrat samedi passé au Penc de Yoff. Pourvu seulement que la sécurité soit au rendez-vous et que les combats se déroulent dans le calme, autrement qu’à la signature de contrat qui a été émaillée d’incidents.
 Rokhaya THIAM
Source : Sunu Lamb n°1740 du 29 octobre 2011
 
 
Programme 5ème journée
 
 
 
Samedi 29 octobre 2011
Stade municipal de Yoff
 
Grand combat
 
 
Cobra (Pikine Mbollo) / Mobil (Grand-Yoff Mbollo)
 
Combats préliminaires
 
 
 
Nianga (Bathie Séras) / Boy Diop (Bène Barack Mbollo)
 
Bocar (Gana Séras) / Gaïndé Guedj (Mbor)
 
Zoss 3 (Yoff) / Pakala Jr (Keur Mbaye Fall)
 
Bébé Tyson Jr (Bathie Séras) / Doumboul (Mbor Yoff)
 
John Cena (Texas) / Ousmane Ngom (Walo)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal