Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

DERBY PIKINE / GUÉDIAWAYE MONTÉ : Less 2 / Boy Niang 2, le 25 mars

Le poulain de Balla Gaye 1 qui disait être prêt à prendre le cachet de 10 millions FCFA, mais ne voulait pas lutter en mars, a fini par revenir à de meilleurs sentiments. Double Less 2 a accepté le mois de mars pour en découdre avec le poulain de De Gaulle, Boy Niang 2. C’est précisément la date du 25 mars qui est retenue pour le derby entre Pikine et Guédiawaye.


DERBY PIKINE / GUÉDIAWAYE MONTÉ : Less 2 / Boy Niang 2, le 25 mars
LESS 2 (ECOLE DE LUTTE BALLA GAYE
 
Retardé dans son ascension dans l’arène par une période d’impasse, Less 2 (Ecole de Lutte Balla Gaye) veut se rattraper pour montrer sa véritable valeur dans le monde de la lutte. Victorieux de Garga Mbossé lors de sa dernière sortie l’année dernière, mais aussi de Feugueuleu, Dolph, Ibou Mané, Cheikhou Diène, Bruce Lee et même du “Professeur” Tidiane Faye par le passé, le lutteur de Guédiawaye souhaite poursuivre sur sa lancée face à Boy Niang 2, le 25 mars prochain. Mais devant la fougue et la jeunesse du Pikinois doté d’un bon arsenal technique, la bataille s’annonce rude dans ce combat monté par le promoteur Aziz Ndiaye. N’empêche, Less 2 se dit déjà certain de sa victoire et promet de venir à bout d’un adversaire qui ne “l’étonne pas”. Dans la bagarre comme dans la lutte ! Croisons donc les doigts... en attendant le duel des guerriers.
 
Source : L’OBS n° 2419 du 13 octobre 2011



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM