www.arenebi.com



DES USA, BAYE PEULH SE CONFIE A SUNU LAMB : «Je suis malade, je veux affronter Gris 2 en juin»


DES USA, BAYE PEULH SE CONFIE A SUNU LAMB :  «Je suis malade, je veux affronter Gris 2 en juin»
A quelques jours de son combat monté par Diak's Productions pour croiser Gris 2 de Fass, Baye Peulh (Rock énergie) Informe qu'il souffre d'une maladie et émet le vœu de lutter en juin.
 
«J'ai pris Gris 2 pour ma mère»
«J'ai accepté de prendre Gris 2 parce que c'est un champion qui a fait ses preuves. Je sors d'une saison blanche car les adversaires visés lors de la défunte saison m'ont snobé. Je veux nommer Less 2, Ness et Ama Baldé pour ma revanche. J'ai pris Gris 2 pour ma mère. Je pense que, socialement, je ne me plains plus. Je suis bien aux États-Unis. Mon épouse me soutient bien. Franchement.»
 
«Je dois me soigner car je crache du sang»
«Pour l'instant, je souffre. J'ai voulu en parler avec le promoteur mais je n'arrive pas à le joindre. Je n'ai pas son numéro. Je n'arrive pas également à joindre mon manager, Bassirou Babou, pour le tenir au courant de ma maladie. Au moment de faire une visite médicale, les médecins ont découvert que je crachais du sang. Je peux même vous envoyer, si nécessaire, mon dossier   médical.   Pour guérir totalement, le médecin m'a dit qu'il faut deux mois. Le combat est prévu pour le mois de mars. Ce serait alors trop juste pour bien me préparer.

L'avance du promoteur est entre de bonnes mains à Dakar. Je n'y ai pas encore touché. Si je ne tombe pas d'accord avec lui, je peux la lui restituer. Je précise que c'est après avoir signé le contrat que j'ai été à l'hôpital pour faire la visite médicale. Du coup, on a découvert ma maladie. Je demande solennellement au promoteur de prévoir, si possible, le combat au mois de juin. De toutes les façons, je veux ce combat contre Gris 2. Je veux lui montrer que je suis plus fort que lui.»
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Sunu Lamb n° 2691 du 3 décembre 2015

 


1.Posté par Newyork116 le 03/01/2015 20:37 (depuis mobile)
Fadioul bah weur dém. Beuré ji la santé d'abord avant tout.courage mbeur

2.Posté par Alassane le 03/01/2015 22:53
Thieuye, j'arrive pas à joindre le promoteur ni mon manager .....

3.Posté par Lamb rek le 04/01/2015 14:09
Ne pas pouvoir joindre le promotor ni son manager est synonyme de désordre dans la gérance de vos affaires.
Organisez vous davantage chefs fréres.
Bonne guerison .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal