Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com
LUTTETV.COM - L'information sportive autrement !!!



DEUX À TROIS MOIS POUR GUÉRIR DE SA DÉCHIRURE Gris Bordeaux forfait pour cette saison


Gris Bordeaux est quasi forfait pour faire face à Tyson le 9 juin prochain. Si l'on se fie aux propos de son médecin traitant, Dr Babacar Ngom, la guérison de son patient peut prendre deux à trois mois.


DEUX À TROIS MOIS POUR GUÉRIR DE SA DÉCHIRURE Gris Bordeaux forfait pour cette saison
 
«Ce type de blessure nécessite 5 à 6 semaines pour cicatriser. À la fin de la 6ème semaine, il doit refaire une échographie de contrôle qui atteste que la déchire est guérie avant d'entreprendre un plan de réhabilitation et d'entraînement pour revenir au niveau où l'athlète était juste avant la blessure. Et ça peut prendre deux à trois mois. On ne peut pas donner de date par rapport à la guérison», a confié Dr Babacar Ngom, que nous avons joint hier par téléphone. Le médecin traitant du lutteur laisse surtout penser que Gris Bordeaux a peu de chances d'honorer son contrat d'en découdre cette saison avec Tyson. «Il (Gris) est dans la période de prolongation qui prend fin ce jeudi 15 mai. Il peut y avoir une deuxième prolongation s'il n'est pas guéri. Le certificat de guérison dépend de l'image de l'échographie, et aussi qu'il n'y ait plus de douleur ; il faut que ces deux éléments soient réunis pour que le certificat de guérison soit établi», insiste-t-il. Avec cette révélation de son médecin traitant à un peu plus de trois semaines de la confrontation Balla Gaye 2 / Bombardier, Gris risque de devoir faire momentanément le deuil de ce combat que le promoteur souhaitait organiser le 9 juin.
 
Aziz Ndiaye prend acte
Le promoteur du combat, Aziz Ndiaye en l'occurrence, dit avoir pris acte. «Mais j'attends d'être officiellement saisi par le CNG qui est mon interlocuteur direct. Le médecin traitant de Gris Bordeaux n'est pas mon interlocuteur», a dit le patron d'Aziz Productions.
Iba KANE
Source : Sunu Lamb n° 2501 du 14 mai 2014 – p 7
 


1.Posté par pikinité a fond le 14/05/2014 21:55
Non gris a deconné koi. mais Tyson t'attendra et il te battra inshallah. je suis dégoûté

2.Posté par cureagain le 14/05/2014 22:08
Ahahahah gris bordeaux aliasse (dakhar d'où saff saffatt)am nga chance .bonne guérisons gris dakhar bordeaux






Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015

Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région

Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi

1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu


Vos journaux sportifs à 100 FCFA


Top articles




Site de discussion sur le Sénégal