www.arenebi.com



DOLPH / MOUSSA NDOYE, CE DIMANCHE L’expérience face à la jeunesse


DOLPH / MOUSSA NDOYE, CE DIMANCHE L’expérience face à la jeunesse
C’est la structure Manga Production qui organise ce dimanche 29 janvier au stadium Iba Mar Diop. Le grand combat de cette journée de lutte mettra aux prises Dolph de Rock Énergie et Moussa Ndoye de Yarakh.
Le premier nommé, lieutenant de Modou Lô, est revenu de loin la saison dernière. Il s’est racheté avec une victoire face à Sentel de Lansar. Ce succès lui a donné des ailes. Mais Boy Niang De Gaulle va briser son envol. Dolph ne se décourage pas pour autant, il se réarme et s’impose face à Paul Maurice. Cette saison, le sociétaire de Rock Énergie veut démarrer sur une bonne note, d’autant qu’il a besoin de confirmer pour se rapprocher des espoirs.
Son adversaire Moussa Ndoye n’est autre que la révélation de la dernière édition du Claf. Lors de cette compétition, le leader de l’écurie Yarakh a déjoué les pronostics en battant, tour à tour, Modou Anta, Mamady Ndiaye et Bébé Saloum. C’est en finale que le jeune lutteur va plier devant Malick Niang. Ce dimanche, c’est pour lui l’occasion de redorer son blason. Moussa Ndoye devra prouver qu’il a les moyens de s’imposer dans la lutte avec frappe. Et, en passant sur Dolph, il aura réalisé un bon coup.

Réactions

Dolph : “C’est un combat entre deux lutteurs. Il est vrai que j’ai plus d’expérience que mon adversaire, mais je ne vais pas me focaliser sur ces détails. Moussa Ndoye n’est pas plus fort que moi. Les gens verront. Ce combat nécessite beaucoup de concentration, et c’est sur ça que j’ai plus focalisé ma préparation”.

Moussa Ndoye : “En prenant ce combat, j’ai pesé le pour et le contre. Je suis conscient de la valeur de mon adversaire qui a battu des lutteurs de renom. Pour moi, il est important d’affronter un adversaire qui a un bon niveau. Je me suis bien préparé. Je ferai le nécessaire pour gagner. Je ne lui laisserai pas le temps de me frapper.
Boubacar NIANG
Source : Walf Sports n°1816 du 28 janvier 2012


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal