Envoyez vos colis au Sénégal avec http://www.colis-gp.com/
www.arenebi.com



DOMOU DANGOU PRÊT POUR LE COMBAT «Je vais battre Tyson 2 dimanche»


 
Le pensionnaire de Songane Guèye se dit prêt pour son duel du dimanche face à Tyson 2 de Tay Shinger. Domou Dangou que nous avons trouvé mardi dernier à son lieu d'entraînement est convaincu de battre le coéquipier d'Eumeu Sène à qui certains prêtent le statut de favori. «C'est un combat que je respecte beaucoup, car sachant là où une victoire peut m'emmener. Je le prépare comme tous les autres combats que j'ai eu à disputer. C'est un adversaire que je respecte beaucoup. Actuellement, je suis prêt. Que Dieu nous donne une bonne santé le jour J. Incha Allah, je viendrai appliquer et le battre. On dit que mon adversaire est un technicien et bagarreur. Je n'ai peur de lui sur aucun plan. Je ne vais pas l'attendre, je vais lui imposer ma méthode. Je le connais très bien. Je connais ses forces et faiblesses. Et il sait pertinemment que je le connais. Je vais le battre. Je suis déjà prêt pour affronter le dur afin de décrocher la victoire. C'est un combat que je respecte beaucoup parce que notre écurie a besoin de victoire. Je profite de cette occasion pour encourager mon partenaire Mamaya, qui a perdu dimanche dernier (devant Nandy Fall, ndlr). Donc, seule la victoire compte pour moi. Je m'assigne cette mission. Et j'ai espoir que je vais remporter la victoire, incha Allah». «Il n'a rien fait pour être mon favori». «Vous dites qu'il a perdu son dernier combat en 2009, face à Gouye Gui. Moi, c'est en 2010 que j'ai fait mes débuts dans l'arène. Donc, c'est mon devancier dans l'arène. C'est un ancien. Je suis jeune et, le jour J, je vais lui montrer qui je suis réellement. Peut- être quii est le favori aux yeux de certains. Mais il n'est pas favori devant moi. Chacun donne son avis. Il n'a rien fait d'extraordinaire pour être mon favori.
 
Je l'ai bien étudié sur tous les plans. Je l'ai pris pour le battre. Le jour du combat, nous allons venir à temps
pour chauffer le stadium Iba Mar Diop. Je félicite et j'encourage le promoteur parce que ce n'est pas évident d'organiser, sans sponsor, ce combat de haute facture. En un moment donné, j'ai même eu pitié de lui. Nous l'avons soutenu en achetant des tickets. Nous sommes prêts à remplir le stadium. Après, je veux disputer un grand combat à Demba Diop».

Cheikh Demba NDIAYE
Sunu Lamb n° 2702 du 16 janvier 2015


1.Posté par kalif jaw le 16/01/2015 23:03 (depuis mobile)
Tyson 2 va battre doumou dangou sous peut de temps

2.Posté par Guis guis le 17/01/2015 12:42 (depuis mobile)
Niarry lebou lagne dina sapp sapp.parceque aussi domou danguou da mana beuré aussi comme tyson2aussi donc un combat de feu j'espère que le meilleur gagne

3.Posté par @guis guis le 26/01/2015 22:58
yow guissowone dara ndékété

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal