www.arenebi.com



DOUBLE LESS “Balla Gaye 2 doit vider son contentieux avec Eumeu Sène”

De retour de la Casamance après un séjour de deux semaines, Double Less s’est prononcé sur les prochains probables combats de son fils Balla Gaye 2 qui, après avoir refusé de lutter contre Eumeu Sène, a finalement déclaré être prêt à en découdre avec le chef de file de l’écurie Tay Shinger.


DOUBLE LESS “Balla Gaye 2 doit vider son contentieux avec Eumeu Sène”
 
 Pour sa part, Double Less n’y voit pas d’inconvénient :Balla Gaye 2 doit accorder des revanches et en demander. On n’a pas encore parlé de combat, mais il est libre de faire son choix. S’il pense qu’il a la force et l’intelligence de faire face à ses adversaires, il peut accepter une avance”.
 
Entre Yékini, Eumeu Sène,Tapha Tine ou Modou Lô, Double Less porte son choix sur les deux premiers : “Balla Gaye 2 a déjà fait son choix. Ce sera Eumeu Sène, pour une revanche. Et il doit aussi accorder une autre à Yékini si ce denier est dans les dispositions de lutter.

Par contre, je ne dirai pas que Balla Gaye 2 ne va jamais accorder de revanche à Modou Lô ou qu’il ne va jamais lutter contre Tapha Tine. Mais vu la configuration de l’arène, il doit d’abord lutter contre Eumeu Sène pour vider leur contentieux. Ce dernier a battu Balla Gaye 2 qui a pris le meilleur sur son chef de file d’alors Tyson. Balla Gaye 2 doit effacer cette défaite enregistrée contre Eumeu Sène pour avoir la conscience tranquille. Mais pour que le combat voit le jour, les promoteurs doivent y mettre le prix 
”.

 
L‘ancien “Seigneur des arènes” affirme qu’aucun promoteur ne l’a contacté pour des négociations de combats : “Tous les combats de Balla Gaye 2 sont négociés en ma présence et l’avance passe entre mes mains. Aucun promoteur ne m’a encore contacté. Balla Gaye 2 ne m’a non plus rien dit par rapport à un adversaire. Aujourd’hui, il est l’adversaire à abattre, car il se trouve au sommet. Et s’il veut encore rester aussi longtemps dans cette position, il devra redoubler d’efforts, assainir son environnement et écouter mes conseils”.
 
Après sa victoire sur Yékini, son père Double Less estime que la valeur marchande de son fils va doubler. Selon lui, c’est ce qui explique le retard pour concrétiser les combats de Balla Gaye 2 : “Les promoteurs ont déjà donné leur parole pour plafonner les cachets à 75 millions, et Balla Gaye 2 ne peut pas avoir fait un si bon parcours pour se retrouver avec un tel cachet. Pour décrocher un combat de mon fils, les promoteurs devront payer cher ”.
 
Invité en France, Balla Gaye 2 fera le voyage avec Lac de Guiers 2. Les retrouvailles entre les deux “frères” ont été magnifiées par Double Less. “C’est une bonne chose de voir mes deux fils voyager ensemble. Les deux frères se sont retrouvés et j’espère que ce voyage en France va renforcer leurs liens. Lac de Guiers 2 et Balla Gaye 2 sont deux fils de la Casamance. Ils ne peuvent pas se disputer pour des problèmes de leadership dans l’arène. Chacun d’eux doit souhaiter le meilleur pour l’autre. Leur différend a été réglé à l’amiable par nos deux familles respectives”, souligne Double Less.
 
Ndèye Coumba FALL
Source : WalfSports n°2005 du 13 septembre 2012


1.Posté par tim le 14/09/2012 09:34
je souhaite le bienvenue en france balla gaye 2 et lac 2 tu es notre champion.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal