www.arenebi.com



DOUBLE LESS REVIENT SUR LE COMBAT DU 8 «B52 n'a pas d'arguments techniques pour battre Balla»


DOUBLE LESS REVIENT SUR LE COMBAT DU 8 «B52 n'a pas d'arguments techniques pour battre Balla»

 
Présent hier au CNG pour récupérer le reliquat sur cachet de son fils, Double Less n'a pas manqué d'analyser la défaite de Balla Gaye dimanche face à Bombardier au stade Demba Diop. Selon le pater et, par ailleurs, manager du Lion de Guédiawaye, Balla Gaye 2 était malade et son adversaire Bombardier n'avait pas assez d'arguments techniques pour battre Balla Gaye 2.
 
« Depuis dimanche, je n'ai pas eu au téléphone Balla Gaye 2 »
« Ça va. Balla Gaye 2 doit comprendre qu'il est un sportif. Il a plusieurs fois gagné ses combats. C'est cela le sport. On ne peut pas tout le temps gagner. Il doit pouvoir digérer cette défaite et se soigner pour revenir au meilleur de sa forme. Depuis dimanche, je n'ai pas eu des nouvelles de Balla Gaye 2. J'avais fermé mon téléphone pour ne pas être dérangé. Mais peut-être qu'au sortir du CNG, je vais aller le voir. »
 
« La maladie, cause de sa défaite »
« Il y a beaucoup de choses qu'on ne peut pas développer dans la presse. Mais je connais très bien mon fils. Si je vous dis qu'il était malade, c'est qu’il était vraiment malade. Le combat pouvait être reporté. (…). La lutte et le mystique vont de pair. Et la maladie de Balla Gaye 2 est une affaire de marabouts. Je vais soigner mon fils, s'il le veut bien sûr. Sinon, si Balla Gaye 2 ne veut pas que je le soigne, je le laisse avec sa conscience faire ce qu'il veut. II a une carrière à gérer et s'il veut la poursuivre, il devra se soigner. S'il écoute mes conseils, il en verra les résultats. Je suis un ancien lutteur et il y a des signes d'avant-combat qui ne trompent pas. J'ai été surpris quand Balla Gaye a débarqué chez moi à Keur Massar le jour du combat à 14h00. D'habitude, Balla Gaye 2 venait à 11 h. Et quand je lui ai demandé la cause de ce retard, il m'a répondu : «les embouteillages».
 
« Des maux de ventre atroces l'ont cloué un mois avant le combat »
« Un mois avant le combat Balla Gaye 2 souffrait des maux de ventre atroces. Et à chaque fois que je lui demandais l'état de sa santé, il me répondait « Père, j'ai toujours mal ». Nous l'avons certes soigné pour qu'il puisse se sentir mieux le jour du combat. Les soins étaient juste pour qu'il puisse tenir et remplir son contrat. Après le report du combat Gris Bordeaux / Tyson, Aziz Ndiaye a investi beaucoup de millions cette saison et,  par reconnaissance, il fallait que Balla Gaye 2 lutte et passe à autre chose. Ce n'est pas pour salir la victoire de son adversaire (Bombardier) mais Balla Gaye 2 est vraiment malade et cette maladie l'a beaucoup handicapé pour son combat contre Bombardier ».
 
« Bombardier n'a pas d'arguments techniques pour battre Balla Gaye 2 »
« Bombardier a battu Balla Gaye 2, mais il sait qu'il n'a pas les arguments techniques. Je ne peux pas dire que sur le plan mystique Bombardier a dominé, mais sachez qu'il faut être dans le milieu de la lutte pour comprendre certaines choses. Et je vous parle en connaissance de cause. »
 
« Un combat contre Yékini ou Modou Lô n'est pas à l'ordre du jour »
« J'avais fermé mon téléphone. C'est ce matin que je l'ai rallumé. Peut-être que les promoteurs m'ont appelé. Mais pour le moment l'heure n'est pas aux négociations. Mon fils doit se soigner d'abord. Un probable combat contre Yékini ou Modou Lô n'est pas à l'ordre du jour. Nous allons nous pencher sur la maladie de Balla Gaye 2 et après on verra ».
 
« La caravane de la paix aura lieu »
« Malgré la défaite, Balla Gaye va organiser sa caravane de la paix. Il doit aussi faire le tour des marabouts qui l'ont soutenu. Défaite ou victoire, c'est une obligation pour Balla Gaye de se rendre en Casamance ».
 
« Bombardier doit savoir que tout le monde veut cette couronne »
« Je félicite Bombardier pour sa victoire sur Balla Gaye 2, mais qu'il sache que cette couronne, tout le monde la veut ».
Par Ndèye Coumba FALL
Source : Sunu Lamb n° 2523 du 11 juin 2014


1.Posté par Mystik men le 12/06/2014 00:23 (depuis mobile)
DIAFOUROLOGIE
AMOUL TEKNIK BI
sa doom D fi wahone ni :
PLAQUAGE C POUR LES NULS
Bolé lene si touti rouss nak
monter guene HAUT PARLEUR yi nak
Hahahahahahahaha
Effets collateraux du B60
TRAUMATISME CRANIEN
KEKH KEKH NIOU RÉ ohohohohoho

2.Posté par Marley le 12/06/2014 02:16
Fi moo gueuna Nekjh doulouwaye , Fi moo gueuna Nekjh doulouwaye , Fi moo gueuna Nekjh doulouwaye ,
Nooo mé PAA bi moo meuna meww koi ! ne me dites pas modéré , *** !
mauvais Perdant . "B52 n'a pas d'arguments techniques pour battre Balla» donc il l' a battu comment ? avec la dance ? avec le mystic ? rappelez vous à ce que vous avez fait à Tapha Tine . yeew lokho yi , di wouli di wouli ba mou nekh la nga daan . BOmbardier a battu LALLA GAYE en technique de lutte pure . rien a dire les faits sont là . Noqhi leen fallé ! DOO Leen sakh Rouss di wakh yeen yi

3.Posté par Lamb rek le 12/06/2014 10:27
Non mais
@Mystik men ak @Marley
Avec vous je crois que les fans de BG2 souffriront pour longtemps.
Yena lene dakh motakh fi wete na looooool

4.Posté par passant le 12/06/2014 10:35 (depuis mobile)
Sama gayi lignou wakhone mo reuy di kagnou rek peut être la prochaine fois dinagou kham nignouy wakhè

5.Posté par passant le 12/06/2014 10:35 (depuis mobile)
Sama gayi lignou wakhone mo reuy di kagnou rek peut être la prochaine fois dinagou kham nignouy wakhè

6.Posté par mouhamed diouf le 12/06/2014 12:49 (depuis mobile)
Marley réwgua mé nak dou yaw , waa arréne bi là! Ndakh wakh djii kounou ko wakhone sa baay digua mérr, donc warou léna bayi wakh dji nitñi diko guiss,donc magui léne di ñan guéne changé sénou dokho line arréne bi

7.Posté par Steelers le 12/06/2014 13:37
Je suis un grand supporter de balla, mais je suis pas d'accord avec son père, ou qui que ça soit d'ailleurs, qui met cette défaite sur le plan mystique ou maladie. Je ne comprends pas au mystique, ça c'est de la foutaise qui abrutit le Sénégal, le mystique n'existe pas dans le sport, c'est que du folklore. Et pour finir, si Balla était malade, il n'avait qu'à déclarer forfait, pour moi c'est simple, tout sportif qui se présente le jour j au lieu du rdv, c'est qu'il est apte. Moi ce que j'ai vu, je le met uniquement sur le plan sportif, j'ai vu bombardier réussir à se positionner à l'intérieur de la garde de balla (ce qui est très rare) réussir à le toucher, et être le premier sur la saisie pour projeter balla par terre, c'est net et c'est limpide. Une défaite fait toujours mal, mais il faut arriver à la relativiser.

8.Posté par Zigzag le 12/06/2014 14:26 (depuis mobile)
@Steelers. Toujours aussi pertinent dans tes propos. Moi même fan de Balla, je pense que cette défaite est due à une mauvaise préparation physique de mon lutteur. C'est tout.

@ Marley, tu peux avoir raison sans être insultant dans tes propos.Merci

9.Posté par Marley le 12/06/2014 15:17
Eup bakh na ci Mbakhalou Socé bou Tangue , khamou mako woon , dama yakarone né Mbakhalou Socé dou seed mouk ," hahahaha."Maag bou amé soutoura moko may bopam " les fé sont là , son fils a été attaké , bastonner et envoyé avec la manière . LALLA beuréwoul , khékhoul danou ! légui nak souroukh na ci Kham tigre yi , feek fa niom Ness , Zoss ,Malick niang , Papa sow , garga mbossé hahahahaa

10.Posté par Bamba mouhameth le 14/06/2014 19:58 (depuis mobile)
Je me demande èskeu niome geume nanou souniou borom sakh parceque qu''ils disaient a chaque fois fois comment ils aller battre l''adversaire et osè dire que yèkini n''aller plus battre personne mbeur bou ndaw bou beugeu dane yèkini va zi.mani oublène.

11.Posté par Bamba mouhameth le 14/06/2014 19:58 (depuis mobile)
Je me demande èskeu niome geume nanou souniou borom sakh parceque qu''''ils disaient a chaque fois fois comment ils aller battre l''''adversaire et osè dire que yèkini n''''aller plus battre personne mbeur bou ndaw bou beugeu dane yèkini va zi.mani oublène.

12.Posté par Bamba mouhameth le 14/06/2014 20:12 (depuis mobile)
Bombardier na bagne ils veulent l'ènervè pour pouvoire lutter avec lui l'annèe prochaine ,recupèrè la courone et dètruire bombardier dèfinitivement et puis na diauk si bopam boumou tok di nèlaw rèk.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal