Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

DOUBLE MOTEUR / BOY NIANG 2, CE DIMANCHE Choc d'espoirs de tous les dangers !

PAF Productions offre aux amateurs le combat entre Double Moteur (Rebeuss) et Boy Niang 2 (Balla Gaye), ce dimanche, au stadium Iba Mar Diop de Dakar.


Les espoirs ont réquisitionné le stadium Iba Mar Diop de Dakar. Ils cristallisent également toutes les attentions depuis quelque temps. Cela, en attendant les combats chocs du mois de juillet. C'est dans cette optique que Pape Abdou Fall a monté le combat qui va opposer Double Moteur à Boy Niang 2, ce dimanche. Un affrontement qui fait couler beaucoup de salive. Double Moteur est en train de se faire remarquer depuis quelques saisons. Il impressionne à chaque sortie. Récemment, il a fait mordre la poussière à Dieuf Dieul. C'était en marge de Tonnerre / Moussa Ndoye. Le sociétaire de Rebeuss hérite pour ce dimanche d'un athlète qui a repris du poil de la bête. Et qui est en train de faire sa loi chez les espoirs montants. Il s'agit de Boy Niang 2 de l'école de lutte Balla Gaye. Un champion qui semble avoir retrouvé la voie et qui vient d'épingler Kéweul de Baol. Pour certains, le poulain de Balla Gaye reste toujours dangereux pour les jeunes espoirs désireux de changer de palier. Mais pour d'autres, ce n'est pas face à Boy Niang 2 qu'il poursuivra sa belle razzia. Dimanche n'est plus loin. Le verdict dans quelques heures !
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Sunu Lamb n° 3100 du 14 mai 2016
 
Programme 43ème journée
Dimanche 15 mai 2016
Stadium Iba Mar Diop
Grand combat
Double Moteur (Rebeuss) / Boy Niang 2 (Balla Gaye)
Combat spécial
Bébé Diouldé (Cheikh Mbaba) / Baye Ndiaga (Sakku Xam Xam)
Combats préliminaires
Clé 13 (HLM Guédiawaye) / Boy Baldé (Sébikotane)
Dialabane (Boy Niang) / Laye Puissance (Mansour Mbaye)
Boy Bargny (Boy Niang) / Sa Cadior Jr (Keur Massar Mbollo)
Abou Niassé (Lansar) / Soussoloukani (Double Less)
Doundou (Walo) / Jet Lee 2 (Bayi Ci Xel)
Bathie Séras Jr (Bathie Séras) / Ada Marr (Thiaroye-sur-Mer)
Onde (Fass) / Mor Fadam Jr (Mor Fadam)
Dioss 2 (Thiaroye-sur-Mer) / Garga Jr (Plateau)


1.Posté par Doula le 14/05/2016 18:16
ÇA VA FAIRE MAL CE COMBAT




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM