Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

DRAPEAU ABDOULAYE MAKHTAR DIOP (1ÈRE ÉDITION) Ibou Ndaffa 2 éteint Tapha Jr en 36s

La première édition du drapeau Abdoulaye Makhtar Diop a été remportée par le pensionnaire de l'écurie Kaye Bakh de Rufisque, Ibou Ndaffa 2. Il a battu Tapha Jr de l'écurie Fass, après juste 36s.



Grand Diao de Ndiambour Production a réussi son baptême du feu en relevant surtout le défi de l'organisation. De leurs côtés aussi, tous les lutteurs qui étaient en lice ont livré des duels très âpres et agréables. Tapha Jr et Ibou Ndaffa 2 ont affiché tous les deux un bel état physique. C’est le plus lucide et déterminé qui a fini par faire la différence : Ibou Ndaffa 2.
Au coup d'envoi, Tapha Jr recule. Son adversaire marche sur lui. Sa stratégie consistait visiblement à montrer un visage de quelqu'un qui a peur pour ensuite pousser Ibou Ndaffa 2 à la faute et le battre facilement. Mais le frangin de Papa Sow n'a pas été trop patient et a ouvert les hostilités pour avoir une ouverture à exploiter. Malheureusement pour le jeune Fassois, car c'est plutôt le Rufisquois qui a su exploiter ses erreurs. Ils ont tous les deux, et spontanément, enclenché un mboot (hancher) qui les envoie au sol. Mais c'est Tapha Jr qui a touché terre en premier lieu.
Cette défaite de Tapha Jr, après celle de Bara Ndiaye, Lac Rose, Pape Diouf 2, entre autres, installe l'écurie Fass dans une mauvaise passe en ce début de saison.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n° 2430 du 17 février 2014
 
Résultats techniques 27ème journée A
Samedi 15 février 2014 Stade Iba Mar Diop
Grand combat
Ibou Ndaffa 2 (Kaye Bakh) bat Tapha Jr (Fass)
Combat spécial
Niakh Diarignou (Thiaroye Mbollo) bat Nandi Fall (Grand Yoff Mbollo)
Combats préliminaires
Pakala Jr (Lansar) bat Djégane (Rock Energie) par K.O
Rawane (Rock Energie) bat Zé (Mor Fadam)
Boy Sèye (Grand Yoff Mbollo) bat Etoile Rouge (Keur Massar Mbollo)
Boy Mélakh (Rock Energie) bat Assico (Bayi Ci Xèl)
 
 



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM