www.arenebi.com



DRAPEAU DU COMBAT SITEU-ZARCO : La marraine se nomme Coumba Gawlo Seck !


DRAPEAU DU COMBAT SITEU-ZARCO : La marraine se nomme Coumba Gawlo Seck !
Décidément le «Dekkal lamb» (redorer le blason de la lutte) prôné par le président du conseil d'administration du Groupe Futurs Médias, Youssou Ndour, a résonné dans les tympans de Luc Nicolaï qui s'en est allé remettre mardi à Yoff le drapeau du combat Siteu-Zarco («The Challenge») à la marraine Coumba Gawlo Seck qui a sorti le grand jeu pour accueillir du beau monde et répondre aux honneurs rendus par la lutte et en particulier «The Challenge» qui ne se déroulera plus le 17 mai comme précédemment annoncé.
 
Délégation
Pour montrer sa dimension internationale, Coumba Gawlo Seck, marraine du combat Zarco-Siteu, a annoncé la présence de plusieurs délégations venant du Niger, Burkina Faso, Guinée Bissau, Tchad, de l'Italie, de la Belgique, le jour de la rencontre. Elle a aussi annoncé la présence de plusieurs ambassadeurs au stade.
 
Kazou Rajab
La célébration de la "naissance de Serigne Fallou Mbacké, 2e khalife général des mourides, communément appelé «Kazou Rajab» aura lieu le 16 mai prochain. Une manifestation d'envergure pour laquelle le combat Siteu-Zarco initialement prévu le 17 mai a été reportée à une date ultérieure. Luc Nicolaï qui porte par ailleurs le nom de Serigne Fallou est le promoteur de cette affiche en partenariat avec Gfm-Entertainment.
 
Report
Le combat Siteu-Zarco qui a été reporté, pourrait avoir lieu le 6 juin prochain, si l’on en croit nos lasers qui indiquent que le camp de Luc Nicolaï frappe fort aux portes de El Hadj Bécaye Mbaye de la 2STV pour qu'il leur cède sa date, soit le 6 juin prochain. «On verrait mal El Hadji Bécaye, qui était de la cérémonie de remise de drapeau à Coumba Gawlo mardi à Yoff chez elle, refuser», soutiennent mordicus nos lasers.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal