www.arenebi.com



DRAPEAU LA TRIBUNE ET DRAPEAU JONI JONI MAME GOR DIOUF BAT BATISTA. AMETH DÉME RENVERSE AMBULANCE


DRAPEAU LA TRIBUNE ET DRAPEAU JONI JONI MAME GOR DIOUF BAT BATISTA. AMETH DÉME RENVERSE AMBULANCE

 
Par Pape Moussa TRAORÉ et Ndèye Fatou DIOP
 
Enfin! Le lutteur de Baol savoure les délices du succès, après huit longues années loin des arènes devant Batista de l'école de lutte Habib Ndiaye. Hier, lors de la première édition du drapeau La Tribune, le «vieux routier» a trompé le poulain de Konia qui a beaucoup misé sur la boxe. Ce qui a obligé le lutteur de l'écurie à aller voir à deux reprises le médecin de l'arène, Ardo. À la reprise, Batista qui a touché son adversaire sur l'arcade sourcilière gauche accélère le rythme par des coups intenses, répétés avec une telle rage allant jusqu'à se perdre à un moment donné. Mame Gor Diouf résiste, tient bon puis riposte et accroche son adversaire pour lui infliger un «khatarbi» fatal. Batista enregistre là sa première défaite. Le «vieux routier» remporte la première édition du drapeau La Tribune lors du combat spécial.
 
Ameth Dème a lui aussi fait mordre la poussière à Ambulance. A l'affiche, ce grand combat s'est déroulé à l'usure entre les deux lutteurs, à un tel point qu'Ameth Dème a beaucoup souffert devant le lutteur de Thiès, Ambulance. Finalement, le premier nommé inflige un Caxxabal fatal au Thiessois. Une victoire qui vient à son heure pour Ameth Dème après une défaite suivie d'une année blanche. Du coup, le lutteur de Thiaroye-Cap-Vert remporte la drapeau Joni Joni.
 
Reug Reug domine et perd
Le lutteur de Thiaroye Cap Vert n'a pu faire parler sa technique en lutte simple devant Pape Yékini. Le premier nommé qui a dominé la partie a eu la malchance de chuter au moment où il tentait d'enclencher une action qui allait sans doute être enseignée dans les écuries et écoles de lutte s'il avait réussi son coup. Malheureusement pour lui, il a touché en premier le sol.
 
Commando descend Obama
Commando et Obama n'ont rien à envier aux poids lourds de l'arène. Après un intense combat, le pensionnaire de l'écurie Jap est parvenu à tromper la vigilance du lutteur de Mbour, Obama, qui n'avait que ses yeux pour pleurer devant Pape Dia, grand frère du roi des arènes.
 
La Tribune n° 1050 du 11  avril 2015

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal