www.arenebi.com
LUTTETV.COM - L'information sportive autrement !!!



DRAPEAU RAMA MACKY, MARRAINE DE REUG REUG / BEBE SALOUM CE SAMEDI





Reug Reug) (Thiaroye-Cap-Vert) va à l'assaut de son aîné Bébé Saloum (Djimbori), cet après-midi, au stadium Iba Mar Diop, lors de la première journée du promoteur Serigne Mor Ndiaye, pour le compte du Drapeau de la responsable des jeunes de l'APR Pikine, Rama Macky.


DRAPEAU RAMA MACKY, MARRAINE DE REUG REUG / BEBE SALOUM  CE SAMEDI
                                               Reug Reug s'attaque à Bébé Saloum                 -    

Bébé Saloum, par rapport à Reug Reug, est un vieux briscard. Le poulain de Djimbori a fait de bons débuts dans l'arène. C'est fort de ce début de parcours qu'il a été coopté dans une des éditions du CLAF de Gaston Mbengue. Mais ce qu'il faut faire remarquer c'est que Bébé Saloum réussit facilement à battre des adversaires d'un peut gabarit. C'est le cas de Modou Anta, Mansour Diop 2 et tout dernièrement Gambien. Cela veut-il dire que Reug Reug est averti ? Rien n'est moins sûr. Meilleur lutteur de la lutte sans frappe depuis (presque) trois saisons, Reug Reug est jusque-là invaincu en lutte avec frappe. En effet, il affiche à son compteur un parcours de 11 combats pour 9 victoires et 2 sans verdicts. Lors de la saison passée, le coéquipier d'Ameth Dème a pris le meilleur sur Balla Gaye Jr de l'école Balla Gaye (30 janvier 2016) et Brise-de-Mer de Door Waar (21 juillet 2016). Les deux adversaires auront à cœur de confirmer leurs belles performances sportives de la saison passée, ce soir.


 

DRAPEAU RAMA MACKY, MARRAINE DE REUG REUG / BEBE SALOUM  CE SAMEDI
                                         «Drapeau de l'émergence pour un combat agréable»

Responsable des jeunes APR de Pikine-Ouest, Rama Macky Bâ est la marraine du combat qui va opposer Reug Reug à Bébé Saloum, ce samedi. Elle promet une mobilisation exceptionnelle.
«Je suis animée par un sentiment de fierté. Parce que le combat Reug Reug / Bébé Saloum est ficelé par un fils de Pikine qui le fait parrainer par une fille de Pikine. Serigne Mor Ndiaye m'a fait honneur. Les deux adversaires présentent un cursus formidable. Je ne doute pas que ce sera un combat très agréable. Je n'en suis pas à mon premier parrainage Donc, je sais comment m'y prendre. Je dédie ce Drapeau à mon mentor, le maire de Pikine Ouest Pape Gorgui Ndong, au ministre de la Jeunesse Mame Mbaye Niang et au directeur général des Aéroports du Sénégal, Pape Maël Diop. Cet événement est pour eux. Ce Drapeau, c'est celui de l'émergence. Parce qu'il est dédié à la fille de Macky Sall, Rama Macky.»
Abdoulaye DEMBÉLÉ
                                                                                                     Sunu Lamb n° 3318 du 4 février      2017                                                                                                                                    
 
                                                                    Palmarès des deux lutteurs
Bébé Saloum
7 victoires
Amath, Zazou Ndiaye, Mansour Diop 2, Garga Mbossé, Modou Anta, Khadim Gadiaga, Gambien
4 défaites
Ama Baldé, Gouye Gui, Mamady Ndiaye, Moussa Ndoye, An 2000
 Reug Reug
9 victoires
Alioune Sèye Jr, Boy Niague 2, Boy Diouf, Obama, Sa Ngoumbeu, Bazooka Bou Ngoye, Fall Yarakh, Balla Gaye Jr, Brise de Mer
2 sans verdict
Clinton, Pape Yékini

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal