Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

DRAPEAU YAYA JAMMEH : 1ÈRE ÉDITION, Toutes les réactions, celle de Zoss, de son coach et de Djinné Mori


DRAPEAU YAYA JAMMEH : 1ÈRE ÉDITION, Toutes les réactions, celle de Zoss, de son coach et de Djinné Mori
Réactions
ZOSS LE SHOW MAN : “Je suis très content de cette victoire. Comme je l’ai tout le temps soutenu, je suis venu croiser un lutteur Gambien pour aider ce sport à se développer. Il ne pouvait pas en être autrement. Quant à Djinné Mori, j’ai décidé de l’aider à devenir un grand champion au Sénégal. Je vais aller jusque chez lui et discuter avec ses parents. S’il veut venir au Sénégal, je suis prêt à l’accueillir, à l’intégrer dans mon écurie et à l’épauler pour faire de lui un lutteur. Je m’engage à l’aider à percer dans l’arène sénégalaise. Quant à ma victoire, et ce drapeau que j’ai remporté, je le dédis au président de la République Son Excellence Yaya Jammeh. Ma volonté est bien de le lui remettre main à main.
 
MAX NDIAYE, COACH DE ZOSS : “Zoss n’a fait que ce qu’il devait faire. Il a lutté tel que nous le lui avions conseillé, le staff technique et moi. Il ne devait pas perdre devant son adversaire puisqu’étant beaucoup plus expérimenté. Il a croisé des adversaires plus coriaces que Djinné Mori. Il n’a fait qu’appliquer des consignes très strictes”.
 
DJINNÉ MORI, LE YÉKINI GAMBIEN : “Je m’en veux vraiment d’avoir ainsi perdu le combat de la sorte. Je suis sincèrement désolé d’avoir failli devant mon public, chez moi. Non ! non ! Je ne devais pas perdre. Je voulais le battre”, dit-il avant de s’effondrer en larmes.
 
ASS MBAYE, COÉQUIPIER DE DJINNÉ MORI : Nous sommes vraiment désolés. Djinné ne devait pas lutter comme il l’a fait face à Zoss. Il a tout gâché. Il ne devait pas adopter une pareille stratégie. Il devait prendre son temps et ne pas vendanger son combat. La manière dont il a attaqué Zoss n’est pas la bonne”.
 
AHMED TIJAN JALLOW, PROMOTEUR : “Pour une première tentative d’événement de lutte avec frappe avec un lutteur Gambien, je suis satisfait du déroulement. Il y a eu du monde au stade et cela a créé une effervescence dans la ville. Tout s’est déroulé dans la paix excepté un petit incident entre les lutteurs. Ce sont les Gambiens qui sont de grands amateurs de lutte qui réclament des événements pareils. Seulement dans ce cas, ils auraient dû venir en grand nombre au stade. J’espère que la prochaine fois, le stade sera davantage rempli. Je remercie tout le monde”.
Rokhaya THIAM et Moussa SOW
(Envoyés spéciaux en Gambie)
Source : Sunu Lamb n°1844 du 05 mars 2012
 




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM