www.arenebi.com



DRAPEAU YAYA JAMMEH : 1ÈRE ÉDITION, Toutes les réactions, celle de Zoss, de son coach et de Djinné Mori


DRAPEAU YAYA JAMMEH : 1ÈRE ÉDITION, Toutes les réactions, celle de Zoss, de son coach et de Djinné Mori
Réactions
ZOSS LE SHOW MAN : “Je suis très content de cette victoire. Comme je l’ai tout le temps soutenu, je suis venu croiser un lutteur Gambien pour aider ce sport à se développer. Il ne pouvait pas en être autrement. Quant à Djinné Mori, j’ai décidé de l’aider à devenir un grand champion au Sénégal. Je vais aller jusque chez lui et discuter avec ses parents. S’il veut venir au Sénégal, je suis prêt à l’accueillir, à l’intégrer dans mon écurie et à l’épauler pour faire de lui un lutteur. Je m’engage à l’aider à percer dans l’arène sénégalaise. Quant à ma victoire, et ce drapeau que j’ai remporté, je le dédis au président de la République Son Excellence Yaya Jammeh. Ma volonté est bien de le lui remettre main à main.
 
MAX NDIAYE, COACH DE ZOSS : “Zoss n’a fait que ce qu’il devait faire. Il a lutté tel que nous le lui avions conseillé, le staff technique et moi. Il ne devait pas perdre devant son adversaire puisqu’étant beaucoup plus expérimenté. Il a croisé des adversaires plus coriaces que Djinné Mori. Il n’a fait qu’appliquer des consignes très strictes”.
 
DJINNÉ MORI, LE YÉKINI GAMBIEN : “Je m’en veux vraiment d’avoir ainsi perdu le combat de la sorte. Je suis sincèrement désolé d’avoir failli devant mon public, chez moi. Non ! non ! Je ne devais pas perdre. Je voulais le battre”, dit-il avant de s’effondrer en larmes.
 
ASS MBAYE, COÉQUIPIER DE DJINNÉ MORI : Nous sommes vraiment désolés. Djinné ne devait pas lutter comme il l’a fait face à Zoss. Il a tout gâché. Il ne devait pas adopter une pareille stratégie. Il devait prendre son temps et ne pas vendanger son combat. La manière dont il a attaqué Zoss n’est pas la bonne”.
 
AHMED TIJAN JALLOW, PROMOTEUR : “Pour une première tentative d’événement de lutte avec frappe avec un lutteur Gambien, je suis satisfait du déroulement. Il y a eu du monde au stade et cela a créé une effervescence dans la ville. Tout s’est déroulé dans la paix excepté un petit incident entre les lutteurs. Ce sont les Gambiens qui sont de grands amateurs de lutte qui réclament des événements pareils. Seulement dans ce cas, ils auraient dû venir en grand nombre au stade. J’espère que la prochaine fois, le stade sera davantage rempli. Je remercie tout le monde”.
Rokhaya THIAM et Moussa SOW
(Envoyés spéciaux en Gambie)
Source : Sunu Lamb n°1844 du 05 mars 2012
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal