www.arenebi.com



"Daba Diouf, mère du lutteur Yékini, décédée après une longue maladie


"Daba Diouf, mère du lutteur Yékini, décédée après une longue maladie
La lutte sénégalaise est de nouveau frappée par un deuil. L'ancien Roi des arènes, Yékini, a perdu hier à Joal sa mère du nom de Daba Diouf. Cette dernière plongée dans une longue maladie a succombé et est partie à jamais laissant derrière elle un vide qui sera très difficile à combler.

La nouvelle de la disparition de la mère de Yékini est tombée hier à 18h02mn. Elle a été annoncée par son homme de confiance Libasse Diop à travers un texto : «Désolé de vous annoncer le décès de la mère de Yékini ce jour» pouvait-on lire. Une triste nouvelle pour le monde de la lutte qui n'a pas encore séché les larmes suite à la disparition de la mère du lutteur Eumeu Sène au début du mois de septembre. Voilà que la mort vient de frapper de plein fouet en nous arrachant "Daba Diouf, mère du lutteur Yékini. Décédée hier, elle a été inhumée le même jour à Joal. La cérémonie du 3ème jour se tiendra ce mardi à Joal nous informe Libasse Diop.

Absent de l'arène depuis maintenant deux saisons, Yékini a perdu l'être qui était le plus cher à ses yeux. En cette douloureuse circonstance, toute la rédaction de Sunu Lamb présente ses condoléances les plus attristées à Yékini ainsi qu'à toute sa famille. Que la terre de Joal où repose désormais Daba Diouf lui soit légère et que le Bon Dieu l'accueille dans son paradis céleste.
Iba KANE
 
Source : Sunu Lamb n° 2620 du 7 octobre 2014


1.Posté par Muhammad le 07/10/2014 23:33
C'est le moment le plus difficile qu'un etre humain peut vivre sur terre . Nous sommes tous profondément touché et partageons cette douleur avec toi , frère YAKHYA. Sois fort ! il ne reste plus qu'à prier le Seigneur Tout puissant de l'accueillir dans son Paradis éternel de par sa Miséricorde .

Merci à Iba Kane pour cet article très émotionnel !

Puisse Allah l'accueille dans son plus Grand et éternel Paradis . Ameen

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal