Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

"Daba Diouf, mère du lutteur Yékini, décédée après une longue maladie


"Daba Diouf, mère du lutteur Yékini, décédée après une longue maladie
La lutte sénégalaise est de nouveau frappée par un deuil. L'ancien Roi des arènes, Yékini, a perdu hier à Joal sa mère du nom de Daba Diouf. Cette dernière plongée dans une longue maladie a succombé et est partie à jamais laissant derrière elle un vide qui sera très difficile à combler.

La nouvelle de la disparition de la mère de Yékini est tombée hier à 18h02mn. Elle a été annoncée par son homme de confiance Libasse Diop à travers un texto : «Désolé de vous annoncer le décès de la mère de Yékini ce jour» pouvait-on lire. Une triste nouvelle pour le monde de la lutte qui n'a pas encore séché les larmes suite à la disparition de la mère du lutteur Eumeu Sène au début du mois de septembre. Voilà que la mort vient de frapper de plein fouet en nous arrachant "Daba Diouf, mère du lutteur Yékini. Décédée hier, elle a été inhumée le même jour à Joal. La cérémonie du 3ème jour se tiendra ce mardi à Joal nous informe Libasse Diop.

Absent de l'arène depuis maintenant deux saisons, Yékini a perdu l'être qui était le plus cher à ses yeux. En cette douloureuse circonstance, toute la rédaction de Sunu Lamb présente ses condoléances les plus attristées à Yékini ainsi qu'à toute sa famille. Que la terre de Joal où repose désormais Daba Diouf lui soit légère et que le Bon Dieu l'accueille dans son paradis céleste.
Iba KANE
 
Source : Sunu Lamb n° 2620 du 7 octobre 2014


1.Posté par Muhammad le 07/10/2014 23:33
C'est le moment le plus difficile qu'un etre humain peut vivre sur terre . Nous sommes tous profondément touché et partageons cette douleur avec toi , frère YAKHYA. Sois fort ! il ne reste plus qu'à prier le Seigneur Tout puissant de l'accueillir dans son Paradis éternel de par sa Miséricorde .

Merci à Iba Kane pour cet article très émotionnel !

Puisse Allah l'accueille dans son plus Grand et éternel Paradis . Ameen




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi