www.arenebi.com



Dans vos kiosques le 01 Aôut 2014


Dans vos kiosques le 01 Aôut 2014

Dans vos kiosques le 01 Aôut 2014

Dans vos kiosques le 01 Aôut 2014

Dans vos kiosques le 01 Aôut 2014

Dans vos kiosques le 01 Aôut 2014

Dans vos kiosques le 01 Aôut 2014

Dans vos kiosques le 01 Aôut 2014

Dans vos kiosques le 01 Aôut 2014

Dans vos kiosques le 01 Aôut 2014

Dans vos kiosques le 01 Aôut 2014


1.Posté par Zigzag le 01/08/2014 14:28
Non franchement Sunu Lamb il faut arrêter de nous soûler avec Rocky Balboa. Ce n'est pas un lutteur ce gars. S'ilveut lutter, il n'a qu'à ramper et passer par les jeunes lutteurs et faire ses preuves. Ce Rocky ne tient même pas debout sur ses jambes et il se la joue star des bacs à sable alors que personne ne le connaît ici. Les adversaires potentiels de B52 sont Mod'Lo, Eumeu, Tapha Tine, Yékini et peut être j'en oublie mais surtout pas lui. Sénégal daniouy maggal doff quoi!!!

2.Posté par Marley le 01/08/2014 17:33
zizgag is back , hahahaha, sa wadji t'as digéré la défaite de " Lalla Booy " massa way . néwoone nalène Pattapouff ngène am geumolène ma. Lalla a sacrifié sa vie pour battre yékini , hahahah, dotoul daan kéne. il est mort . ben je suis d'accord avec toi ank sur le cas Balboa . na nieuw deff ay preuve , au moins mou dieul Elton , wala boy nar . lool Fii mo gueuna neekh doulouwaye .hhhhhhh

3.Posté par B2oBa le 01/08/2014 18:07
Pourquoi Bombardier ne pourrait pas affronter Balboa ?
Bombardier a dit clairement que la lutte est son métier, donc quand y'a un chèque en jeux, il boss.

Et il a bien raison. Vous êtes là devant vos claviers avec vos poches percées entrain de faire la morale de la lutte.

Shut up waay.

4.Posté par Admin Arenebi le 01/08/2014 22:36
Bonjour Zigzag,

pour l'affaire Rocky Balboa, c'est Bombardier lui-même qui explique qu'il y a un promoteur étranger qui veut le faire lutter avec Rocky Balboa. Donc étant donné qu'aucun promoteur sénégalais ne mettra un franc sur ce combat, on verra bien ou cela va nous mener......

Dans tous les cas, si le combat venait à être monté, on risque d'avoir, si Rocky gagne, un Roi des arènes sans palmarès convainquant dans la lutte......


5.Posté par MUHAMMAD le 02/08/2014 00:58
Qui bat le Roi devient Roi ! Eh bien il faut l'accepter ( Arenebi) C'est Le site qui disait tout le temps qui ba le Roi devient Roi , donc il ne faut remettre cela en cause .
A mon avis , Un Lutteur doit être appelé Roi des Arènes si il garde la couronne au moins plus de 5 ans . Sinon , on va changer de Roi des années chaque années .

6.Posté par Zigzag le 02/08/2014 15:04 (depuis mobile)
@Marley dangay naakh légui, après la défaite de Balla j'ai été le premier à revenir sur ce site. Tu m'as même charrié avec ta chanson ''Fi mo gueuneu nékh...'' LOL. J'étais en congé motakh ma réérone. Wayé vacances yi diékhna, chui de retour.

7.Posté par Zigzag le 02/08/2014 15:14 (depuis mobile)
@Admin.J'ai bien compris votre raisonnement mais pour moi tout bon amateur de lutte devrait boycotter ce combat.En tant qu'amateur de lutte, je suis plus enthousiaste à regarder un combat B52-Mod'Lo ou contre Eum ou contre Yék.Ce n'est que mon avis.

8.Posté par MUHAMMAD le 02/08/2014 16:24
Je suis entièrement d'accord avec vous mon ami Zig , Ce serait très facile pour Rocky d'affronter Bombardier sans passer par les espoirs . Nos Lutteurs ne sont structurés par un comité si je ne peux dire Fédération qui est le CNG . Ce lutteur ne possède pas licence du CNG lui permettant de lutter contre n'importe qu'elle lutteur au Sénégal . Donc il doit se munir d'une licence du CNG et faire ses preuves avec de pouvoir croiser un VIP de l'arène .

9.Posté par B2oBa le 02/08/2014 16:35
Continuez vos calculs pendant que Bombardier encaisse son chèque.


10.Posté par Admin Arenebi le 02/08/2014 17:19
Bonjour à tous,

B2oba a raison de dire que "pendant ce temps Bombardier encaisse son chèque". Vous savez tous que les combats à 80 millions seront rares dans les années à venir et Bombardier sais qu'il ne lui reste pas beaucoup d'années dans l'arène (même s'il prétend être jeune).

Donc à un moment donné, il va chercher à faire le maximum de combats, histoire d'avoir de l'argent, plutôt que d'attendre un hypothétique combat contre Modou Lô (et à quel caché?). Et quelque part, Bombardier se dit que Rocky n'est pas un adversaire dangereux car il vient de battre Balla Gaye 2.

Bombardier pense ainsi faire un choix peu risqué en prenant Balboa, mais cela peu lui coûter cher. Balla Gaye 2 avait choisi Bombardier car il pensait que c'était le lutteur le moins dangereux, on a vu ce que ce combat lui coûté.... Eumeu Sène pensait "aligner" Modou Lô vite fait, on connait tous le résultat. Malick Niang pensait "descendre" Ama Baldé, c'est lui qui a été descendu, donc il n'y a pas de combats faciles dans l'arène. Le Roi de Bercy et Roi des arènes risque de l'apprendre à ses dépens!!!

11.Posté par b2oba le 02/08/2014 18:02 (depuis mobile)
Merci Admin Arenebi

vous êtes très sensé dans votre analyse.
Mais je tiens à préciser que le combat contre Balboa n'a aucun enjeu au niveau national plus particulièrement au niveau de la lutte avec frappe sénégalaise.

12.Posté par Zigzag le 02/08/2014 23:02 (depuis mobile)
Finalement même si on est pas tous d'accord, on se rejoint sur un point essentiel, c'est que ce combat n'a AUCUN ENJEU.

13.Posté par MUHAMMAD le 02/08/2014 23:27
Ce combat Bombardier n'aura mème pas lieu , tout ça n'est qu'une mise en scène pour pousser Modou Lo a se précipiter pour accepter à baisser son cachet enfin de pouvoir croiser Bombardier . Le CNG ne laissera jamais Bombardier lutter avec un lutteur inconnu qui n'a pas de licence de l'arène Sénégalaise .

14.Posté par Admin Arenebi le 02/08/2014 23:59
Bonjour Muhammad,

Quand les gens parlaient du combat Balla Gaye 2/Rocky Balboa, ce dernier avait indiqué qu'il avait trouvé une écurie pour l'accueillir et qu'il avait fait les démarches pour la licence. Donc pour renouveler une licence, il faut juste un photo, environ 5000 Fcfa et une écurie. Ce n'est pas difficile à trouver je pense.

Rappelez-vous que cela fait des années que Juan vient d'Espagne pour lutter donc le critère de résidence n'a aucune incidence. Même si Juan lui, au moins, a fait ses preuves. Malheureusement, ce sont les promoteurs qui font (presque) la loi en "nous imposant' les combats qu'ils veulent.

Pour Modou Lô, il est réputé pour être l'un des lutteurs les plus difficiles en négociations. On pense souvent à Tyson quand on parle sport/business, mais Modou Lô est aussi un champion de ce côté, donc ne comptez pas sur lui pour baisser son cachet de beaucoup.....

15.Posté par MUHAMMAD le 03/08/2014 00:32
Merci Arenebi pour ces éclaircissements et ses rappelles par rapport à la situation de Juan , je pense que Rocky devrait faire de la sorte . Faire ces preuves avant de pouvoir affronter un des lutteurs VIP. Si jamais Bombardier se fait battre par Rocky , c'est sur que son cote va baisser et mème si il est appelé Roi des arènes , Je pas que Beaucoup de VIP tel que Modou ne veuillent lutter avec Lui , car il y'aurait plus de challenge .

Comme je vous l'ai dit , je pense que c'est un deal entre un promoteur de la place , Rocky et Bombardier pour faire pression sur Modou Lo à diminuer son cachet .

16.Posté par b2oba le 04/08/2014 17:36 (depuis mobile)
@ Muhammad

Penses tu que le Fc Barcelone à perdu de sa valeur quand Elle a perdu face une équipe du bas du tableau espagnol ?

Faut réfléchir. .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal