www.arenebi.com



Dans vos kiosques le 10 mars 2015


Dans vos kiosques le 10 mars 2015

Dans vos kiosques le 10 mars 2015

Dans vos kiosques le 10 mars 2015

Dans vos kiosques le 10 mars 2015

Dans vos kiosques le 10 mars 2015

Dans vos kiosques le 10 mars 2015

Dans vos kiosques le 10 mars 2015

Dans vos kiosques le 10 mars 2015

Dans vos kiosques le 10 mars 2015

Dans vos kiosques le 10 mars 2015


1.Posté par grand marabout voyant guérisseur le 10/03/2015 23:41
Marabout mandingue Voyant Guérisseur International aux Pouvoirs Mystiques tirés des versets du CORAN est à Votre Service 24h/24. Aladji Serigne CISSE, met à votre disposition tout son savoir qu’il a obtenu par la grâce du bon Dieu Allah, maître des cieux et de l’univers. Il vous apportera la solution à tous vos problèmes tout en vous protégeant de Pour Vous Rendre La Vie Heureuse Aladji Serigne CISSE, Marabout l’envoûtement, de la sorcellerie et de la malchance de par ses pouvoirs de guérisseurs et de voyance incroyables. Guérisseur pour tous vos problemes de santé, travail, sexualité, amour, comerse, voyage, professionnel, chance, examen concour , sports, tous vos problémes de sentimental, protection, avoir marie ou famme.... méme les cas les plus dificiles. Soigne , hémoroide et éjaculation précoce, farou rab , ndohoum siti.
N’attendez plus pour changer votre vie afin de déborder de bonheur,
Aladji Serigne CISSE vous attend pour une consultation téléphonique à distance, et avec rendevous.
Téléphonez au (221) 77 048 10 93 ou (221)76 751 91 07 ou Mail : aladjiserignecisse@gmail.com


2.Posté par kiki le 11/03/2015 00:24
un bon marabout ne fait pas de pub

3.Posté par maguibass le 11/03/2015 06:26
Samir Fawaz, ex-coach du Géant de Baol : «Tapha Tine va écraser ses adversaires»
Bien que n’étant plus officiellement le coach de Tapha Tine, il n’en reste pas moins un passionné de notre spot national. Samir Fawaz est convaincu que son ex-poulain va survoler le Tournoi de la RDV auquel il participe avec Zoss, Ama Baldé et Gouye Gui.
Tapha Tine devrait-il accepter de participer au tournoi de la RDV ? Son ex-coach est de ceux qui pensent que oui. « Tapha Tine est un peu un cran au-dessus de ses adversaires du tournoi de la RDV. Mais, il était obligé d’accepter car ce ne serait pas bon pour lui de faire deux années blanches de suite. Il a été très courageux en acceptant de participer à ce tournoi. Il est le favori, il n’y a rien à dire. Les autres (adversaires) ne font que se gonfler mais ils savent eux-mêmes que Tapha Tine est le favori ».

Selon Samir Fawaz, le leader de l’écurie Baol Mbollo n’a pas besoin de prendre les airs pour se muscler. « Tapha Tine n’a pas besoin de voyager pour se préparer. Il y a des coaches de très haut niveau au Sénégal. Il n’a pas besoin d’aller aux USA ». Pour autant, le théoricien du Takh Ci Rip n’en est au point car « il est prêt sur tous les plans ». Si l’on en croit son coach, la défaite de Tapha Tine contre Balla Gaye 2 lui a beaucoup servi. « Ce qui lui est arrivé contre Balla Gaye 2 ne lui arrivera plus ».

S »il y encore des gens qui doutent de la technicité de Tapha Tine, ce n’est véritablement pas le cas de son ex-coach. Samir n’est pas de ceux qui pensent que Tapha Tine est techniquement limité. « Avec ces combats, les gens sauront réellement qui est Tapha tine. Il va écraser ses adversaires dans ce tournoi ». Pour terminer, Samir Fawaz confirme son retrait comme coach du lutteur. « Actuellement, je parle plus en tant que grand frère de Tapha. Il n’y a pas que la lutte qui me lie à Tapha Tine. C’est un garçon très poli, très discipliné et très reconnaissant ».

4.Posté par Yup le 11/03/2015 20:03 (depuis mobile)
Ok mais tapha tine doit faire gave qu''il sous estime surtout pas gouye gui est les autres adverssaire.surtout gouye gui a chaque fois qu''il est non favoris il fait des exploit de fou donc Taf prépare toi bien est n''écoute pas se narr il cn pa l lutte

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal