www.arenebi.com



Dans vos kiosques le 13 février 2014


Dans vos kiosques le 13 février 2014

Dans vos kiosques le 13 février 2014

Dans vos kiosques le 13 février 2014

Dans vos kiosques le 13 février 2014

Dans vos kiosques le 13 février 2014

Dans vos kiosques le 13 février 2014

Dans vos kiosques le 13 février 2014

Dans vos kiosques le 13 février 2014

Dans vos kiosques le 13 février 2014

Dans vos kiosques le 13 février 2014


1.Posté par ragazzo le 13/02/2014 17:02
En tout cas modou lo boffi dof doflo bah djieul Balla il va regretté encore douniou béna est face a Balla il va jamais sékki comme face a eumeu sene. Parce que anti sékki bah ngui fi comme le 21 mars 2010

2.Posté par amed diouf le 13/02/2014 20:47 (depuis mobile)
Je na rien à dire regazzo wakhgua léép.

3.Posté par moye lolou le 13/02/2014 22:23
éh ragazzo wakhal waye
fi kou sékki dé amoul sékki no no nooo lol

4.Posté par Joseph Mendy le 13/02/2014 23:40
Ragazzo comme d'habitude vous racontez que des ***......
Merci pour le respect sur le site.

5.Posté par Muhammad le 14/02/2014 00:31
Quand 'on lit les textes qu'envoient la plupart des Fanatiques de Balla , On a plus envie de visiter le site car il ne font que chahuter , ils ne font jamais des analyses objectives ou intéressantes .On dirait des gamins de 10 ans .
Je voudrais juste qu'il me disent dans qu'elle texte est écrit que Balla va battre Modou de nouveaux ou va prendre sa revanche sur Eumeu comme il a réussi à égaler Issa pouye ...? Mais soyez raisonnable mes frères ! Je vais vous dire un truc , le temps ou un Lutteur pouvait rester invisible pendant plus de 10 ans , c'est Fini . Aucun Lutteur ne pourra plus régner plus de 5 ans car le milieu s'est très bien développer avec des milliers de Lutteurs géants , costauds , puissants , avec facteurs comme les machines " je fais allusion à la musculation " l'apprentissage de la Boxe , quand on sait que même sur un Ring de Boxe , un seul coup au poing peut mettre fin à un combat , il y'a aussi les pratiques mystiques qui peuvent tourner en faveur de n'importe quel Adversaire pendant un combat , il y'a enfin le Dopage , tricher par le poids ou l’endurance .
A mon humble Avis et ma façon de voir l"évolution de la lutte à Présent ; pour résumé les parcours des Champions : Manga est resté 10 ans sans défaite , Yékini 15 ans , Moustapha Gèye 4 ans Eumeu 7 ans , Balla 5 ans , maintenant c'est le Règne de MODOU LO , il est dans ses moments de gloires , et quiconque qui l'affronte en ce moment jusqu'en 2015 va mordre la poussière de fort belle manière . A bon attendre Salut !

6.Posté par mario le 14/02/2014 11:20
muhamed,tu demandes dans quel texte il est écrit que balla va battre modou et tu nous dis à la fin que quiconque affronte modou lo va mordre la poussière, soit logique toi aussi
d'autre part la performance d'un lutteur ne peut se mesurer au nombre d'années sans defaite, je vais te faire une demonstration par l'absurde, par exemple un lutteur qui fait un combat ce jour et a une victoire, il reste 10 ans et obtient une seconde victoire; ce lutteur est resté 10 ans sans defaite, donc c'est une mauvaise approche que de dire que YEKINI par exemple est resté 15 ans invaincu; il faut dire simplement que yekini a 21 combats 19 v 1 defaite et un nul, en moins de 8 ans balla GAYE fait le meme nombre de combat queYEKINI avec le meme nombre de victoires 19 dont une sur yekini et 2 defaites ,si tu me parles d'un eumeu avec 7ans d'invaincibilité, tu fausses completement le debat;un lutteur qui n'a que 8 victoires, avec 7 defaites ne mérite pas d'etre parmi les VIP

7.Posté par Muhammad le 14/02/2014 18:10
sit raisonnable mon frèro Mario : tu sais le plus alléchant dans tout ça c'est le nombre de combat mais plutôt la dimension de l'Adversaire . Boy Kairé à plus de combat que tous les Lutteurs en activité mais avec quels Adversaires? c'est ça la question . Un Lutteur peut facilement faire 50 combats en 5 ans aujourd'hui parce qu'il y' a beaucoup de soi disant lutteurs facile à battre , et les ménagers jouent bien leurs rôles en choisissant des chemins faciles pour arriver au sommet . Yékini disait , c'est mieux de faire 10 combats Chocs , 10 victoires en battant que des vedettes que de faire 100 combat avec des tocards. Balla Gaye n'a battu que des Tocards et des à la fin des vieux en fin de carrière . Balla Gaye , si il avait fait vraiment un parcours brillant , on aurait compter parmi ses victimes , Bombardier , Gris Bordeaux , Eumeu Sène une fois deux fois ou trois fois , mais hélas il n'a jamais osé croiser ses jeunes . Baboye , lutteur 1990 , Tyson 1995 , Yékini 1997 . en plus il battu Yékini au moment ou ce dernier avait publiquement annoncé sa retraite ,dans ce cas il devrait avoir honte de se glorifier d'avoir battu un vieux ... Si Balla réussi a battre Eumeu , 2 fois , Modou 2 fois , Bombardier 2 fois , Malick Niang 2 fois comme Yékini lui l'a fait en battant des vedettes de sa génération 2 fois , personne ne contestera qu'il est le Meilleur...mais jusque là Balla Gaye 2 n'a battu que des Lutteurs tocards qui ont disparu d'ailleurs et des Vieux en fin de carrière.

8.Posté par Muhammad le 14/02/2014 18:13
sit raisonnable mon frèro Mario : tu sais le plus alléchant dans tout ça c'estpas le nombre de combat mais plutôt la dimension de l'Adversaire . Boy Kairé à plus de combat que tous les Lutteurs en activité mais avec quels Adversaires? c'est ça la question . Un Lutteur peut facilement faire 50 combats en 5 ans aujourd'hui parce qu'il y' a beaucoup de soi disant lutteurs facile à battre , et les ménagers jouent bien leurs rôles en choisissant des chemins faciles pour arriver au sommet . Yékini disait , c'est mieux de faire 10 combats Chocs , 10 victoires en battant que des vedettes que de faire 100 combat avec des tocards. Balla Gaye n'a battu que des Tocards et des à la fin des vieux en fin de carrière . Balla Gaye , si il avait fait vraiment un parcours brillant , on aurait compter parmi ses victimes , Bombardier , Gris Bordeaux , Eumeu Sène une fois deux fois ou trois fois , mais hélas il n'a jamais osé croiser ses jeunes . Baboye , lutteur 1990 , Tyson 1995 , Yékini 1997 . en plus il battu Yékini au moment ou ce dernier avait publiquement annoncé sa retraite ,dans ce cas il devrait avoir honte de se glorifier d'avoir battu un vieux ... Si Balla réussi a battre Eumeu , 2 fois , Modou 2 fois , Bombardier 2 fois , Malick Niang 2 fois comme Yékini lui l'a fait en battant des vedettes de sa génération 2 fois , personne ne contestera qu'il est le Meilleur...mais jusque là Balla Gaye 2 n'a battu que des Lutteurs tocards qui ont disparu d'ailleurs et des Vieux en fin de carrière.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal