www.arenebi.com



Dans vos kiosques le 18 avril 2014


Dans vos kiosques le 18 avril 2014

Dans vos kiosques le 18 avril 2014

Dans vos kiosques le 18 avril 2014

Dans vos kiosques le 18 avril 2014

Dans vos kiosques le 18 avril 2014

Dans vos kiosques le 18 avril 2014

Dans vos kiosques le 18 avril 2014

Dans vos kiosques le 18 avril 2014


Dans vos kiosques le 18 avril 2014


1.Posté par Marley le 18/04/2014 16:48
Wade et son fils ont à apparemment berné tout le peuple Sénégalais....La justesse de l'esprit est impossible, à de certaines époques, sans une abnégation héroïque ou une dégradation complète. Le Président Macky qui lui meme a fait une déclaration de son patrimoine est un homme juste et équitable . Je vous assure que si il avait volé sous la magistrature de " Bouki Wade " les membres du PDS auraient dénoncé comment il a eu ses biens car en tant que Bandes de voyous qui se se sont partagés les biens du peuple , chacun d'entres eux sait qui a pris quoi et comment . Le PDS avait chassé Macky du parti parce ce dernier leurs empêcher de voler . les Membres du PDS se se emparés des biens du peuple Sénégalais entre 2008 et 2012 avec 6000 Milliards de dettes durant leur règne . Ils se sont partagés aussi tous fonds de Onoci et du Fesman . Un vrai patriote doit soutenir Un Président Optimiste , ambitieux et déterminé mais pas des cosmopolites de mauvaises fois qui ne pense qu'à s'enrichir sur le dos des populations au Soleil.

Macky aà évité de salir le nom de son pays en laissant un Wade libre mais surtout parce qu'il est déjà mort . Tandis que Karim Français , ils doit rester au moins 70 ans en taule plus une amande de 300 Milliards de Fcfa.
.

2.Posté par Muhammad le 18/04/2014 17:04
Je suis de votre avis Couz -Marley . Wade a berné tout un peuple et veut être accueilli comme un héros . Aujourd'hui le Sénégal est devenu le pays plus endetté en Afrique à cause de cette Bandes de Vautours du PDS. Je soutien solennellement Le Président MACKY pour son engagement et sa détermination à faire du Sénégal un pays émergeant mais aussi pour mettre fin aux détournements du patrimoine Sénégal . Les politiciens qui s'enrichissent au dépend du contribuable et des fonds d'investissements du Sénégal , tout ça doit cesser .

3.Posté par citizen le 18/04/2014 18:21 (depuis mobile)
Je suis honte de vos propos commen accuser un homme sur 3000000000000 et n''a rien vue jusqua present . Nous savons tous ce qui se pass . C''est maintenant l''un des grand opposant de maky. Ou sont les comptes que dansokho trouvais. Soiyons serieux

4.Posté par Muhammad le 18/04/2014 19:59
@Citizen : comment peut penser un instant un petit fils de Charles Degaulle Président du Pays de Lat Dior Diop , de Cheikhoul Khadim , de Mame Malick Sy ou de Sheikh al islam Ibrahim Niass . Sois pas idiots mon frère . Ce type a obtenu sa nationalité Sénégalaise après l'arrivée de son Père au pouvoir en 2000. il n'a jamais été à Ngaye mékhé , PAkao , ou Diofior . il ne connait mème ma la superficie du Sénégal .

5.Posté par kawman le 18/04/2014 21:58
C'est zoss qui fait n'importe koi il a trop gross tête maintenant depuis qu'il commence a gagné bah legui il se la pète trop mais goiyegui va te faire redescendre sur terre inchallah. Comme papa sow la fait j'ai le pas des lutteur comme ça tout le monde a vue zoss insulté gouye gui de mère zoss gouye gui va te battre ci kata ou yallah sunu borom

6.Posté par Muhammad le 18/04/2014 23:46
@Kawman ! On a tous vu la provocation de Gouye Gui et personne ne sait ce qu'il dit à Zoss en premier . donc supportes ton lutteur et laisse Zoss Tranquille. C'est un sport de combat , si Le CNG ne veut pas que les lutteurs se disent de gros mots , il doit annuler les face to face. On a vu Balla Gaye se comporter mal avec Baboye jusqu' à ce dernier lui dit , " Boy Amo Yar " contre Tyson , ce dernier avait bouder à cause des mots de Balla , contre Tapha Tine , ils se sont tous manqués de respect mais ensuite sont devenus des potes . Donc Zoss a battu Matoul Keurigne , maintenant à ce dernier de prendre sa revanche si il en est capable.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal