www.arenebi.com



De Gaulle, père de Boy Niang refuse Garga et vise Zoss ou Lac 2 : est-ce raisonnable ?


Au lendemain de la victoire de Boy Niang 2 sur Baye Mandione, son père s'est empressé de fixer la barre très haut quant au futur adversaire de son fils. C'est avec beaucoup de fierté qu'il déclare dans le quotidien La Tribune:
"Je suis très content de cette victoire. Je savais que Boy Niang allait battre Baye Mandione. Boy Niang 2 est un lutteur assidu qui a toutes les qualités d'un bon lutteur. Il a imposé une force naturelle à Baye Mandione et il l'a terrassé. A aucun moment je n'ai senti une pression. J'ai vu que Garga a défié mon fils, mais je lui dis d'emblée que nous n'allons pas lutteur contre Garga. Nous ne voulons pas de lui, nous voulons notre revanche avec Zoss ou même un combat avec Lac de Guiers 2. Ce sont làs nos potentiels adversaires. Je suis ému, parce que mon fils devait gagner. Il nous a tous honorés et je suis très content."

On comprend la joie d'un papa pour son fils, mais cependant on peut légitimement se poser la question suivante : Boy Niang 2 peut-il refuser Garga qui vient de battre Lac Rose après avoir battu Feugueleu et Tonnerre? Et pour rappel, Boy Niang sort d'une défaite face à Zoss et vient de battre un Baye Mandione pas vraiment exceptionnel depuis 4 ou 5 ans. Mais comme il n'y a aucune logique dans notre sport national, il faudra qu'on s'habitue à ce genre de sortie après une victoire.
 


1.Posté par Muhammad le 25/02/2014 02:18
A mon avis , je pense que c'est Garga devrait plutot refuser de lutter avec Boy Niang , ce dernier n' a battu que des lutteurs qui ne sont pas exceptionnels , Less 2 , Sa Kadior Baye Mandione. ..Tandis que Garga a battu des Lutteurs Rusés et très techniques , An 2000 , Feugeuleu, Tonerre , Lac Rose ... Boy Niang devrait attendre Lac Rose ou An 2000 , Super étoile ou encore Issa Pouye.

2.Posté par and le 25/02/2014 13:14
tout à fait d'accord avec toi,son adversaire ce n'est ni zoss, ni lac, meme garga peux le refuser , zoss doit refuser meme cas de défaite contre gouy gui ( on ne le souhaite pas)

3.Posté par Muhammad le 26/02/2014 01:44
@ And , je pense que Zoss et Gouye sont déjà dans la cours des grands , ces espoirs comme Boy Niang , An2000 , Less 2 , Sathiès , Lac Rose , Ama Baldé ect... doivent au moins gagner chacun lutteur qui se trouve sur le seuil de la porte des Vips. Boy Niang doit affronter Ness ou Elton.

4.Posté par baba le 01/03/2014 14:08
n import kw....vous ne voyez po a chak fw k boy niang dispute un combat il ne gagne po la faveur des pronostics c plutot sn adversaire ...malgres tout il s en sort tres bian meme evec maniere,,,, il prend toujours des riskes k c soi sn combat contr sa cadior less 2 ki a battu garga et voila aujourdhui contr baye mandione la ou il devrai signe sn retour il n a po choisi des adversaire facils mai plutot un coriace ,, en tout cas sn parcours est exceptionnel...il merite de croiser tous sorts de lutteur,,,,, c l futur roi des arenes unechallah..

5.Posté par Lamine Bara le 02/03/2014 20:21
Mouhamad, Boy Niang et Garga ont un adversaire commun qui fait office de juge de paix, c est Less 2. Less a facilement battu Garga alors que Boy Niang l a battu. Alors oui, à mon avis Boy Niang a tout à fait le droit de refuser Garga. L''inverse n est pas vrai, Garga ne peut pas refuser Boy Niang. Garga devrait prendre un autre chemin et aller prendre des lourds pour asseoir une crédibilité de VIP. Qu il demande Abdou Diouf, Pakala etc.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal