www.arenebi.com



De l'humiliation face à Yékini à la consécration devant Modou Lô, Bombardier est méconnaissable


Héros aujourd'hui, Bombardier revient de très loin et s'est métamorphosé. Il a atteint l'âge de la maturité et s'est bonifié.

De l'humiliation face à Yékini à la consécration devant Modou Lô, Bombardier est méconnaissable

Il y a quelques années en arrière, on croyait Bombardier perdu (ou presque), fini pour la lutte après sa cuisante défaite face à Yékini. On n'imaginait mal comment il s'en sortirait avec la nouvelle génération. Les craintes seront confirmées quand Tapha Tine lui a donné une leçon de boxe. Et pourtant, comme un phoenix qui renaît de ses cendres il s'est relevé.

Et ironie du sort, c'est par un finish similaire à celui du combat contre Yékini qu'il bat Modou Lô. Il confirme ainsi ce dont certains doutaient,  régner dans l'arène en conservant son titre de la plus belle manière. L'homme a mûri!

Ci-après quelques images de comparaison entre le Bombardier d'il y a 4 ans et celui de 2015.
 

Yékini/Bombardier à gauche; Modou Lo/Bombardier à droite
Yékini/Bombardier à gauche; Modou Lo/Bombardier à droite

Yékini/Bombardier à gauche; Modou Lo/Bombardier à droite
Yékini/Bombardier à gauche; Modou Lo/Bombardier à droite


1.Posté par new york 116 le 26/07/2015 13:55
ya que un balla gaye2 en forme bien dansq son assiette qui peut battre bombardier.;un balla en forme nak la wakh

2.Posté par Issa le 26/07/2015 14:38
Il faut rappeler aussi que B52 a ravagé tous les lutteurs qu'il a trouvé sur son chemin avant de devenir Roi en 2002 avec une victoire nette et écrasante devant Tyson. Les gens oublient vite, mais ce qu'il a fait avant 2002 était aussi impressionnant (ou même plus) que ce qu'il vient de faire. Malheureusement sur son chemin, il y avait Yékini qui était plus fort que lui.
Il faut dire qu'il est bien plus fort que la plupart des lutteurs car il est arrivé au Sommet 2 fois, et il a pu se relever quand il est était à terre. Aujourd'hui, il y a pas mal de lutteurs qui sont à terre qui peinent à se relever, ou même à trouver un combat.
Il est vraiment fort, il faut le reconnaitre.

3.Posté par Muhammad le 26/07/2015 15:19
j'avais toujours dit qu'il ne faut pas à tout prix effacer les anciens tenors tel que Yékini , Bombardier , Tyson pour introniser les Balla Modou Lo Eumeu ou Gris . C'est ne pas connaitre la lutte . J'avais aussi dit que si les Balla et Modou Lo se pressaient pour défier les Grands Ténors , ils vont tout simplement crever , en panne et longtemps . Yékini , reste le Baron , Bombardier reste un vrai Gladiateur très redouté , la preuve que Balla l'avait esquivé pour aller défier Yékini
que les Griots plébiscitaires de leurs petits lutteurs au sommets sachent que , dans un sport , il y'a toujours une logique

NB / Hélas Les Maitres de l'Arènes sont toujours là ... Ils sont toujours là les démons de l'arène , les vrais Ténors incontestés .Yékini , Bombardier , Eumeu , Tyson ...

Remarque : Balla bat Yékini et sombre , Modou Lo bat Eumeu et sombre , Gris bat Tyson et va sombrer .

4.Posté par new york 116 le 26/07/2015 18:43
arrete de parler de esquivé quand balla lutter avec yekini bombardier lutter avec tapha tine je ne vois pas d'esquive parceque 2ans apres il la croisé.malgé c'est son grand.balla a terrassé yekini tapha tine a terrassé bombardier en 2012 est balla vs tapha tine se son croisé en 2013 donc ya pas d'esquive.je le dit et je le repete le balla gaye2 qui a battu modou lo tyson yekini tapha tine peut plié en deux bombardier en quelque seconde wallah.mais nak senegal mo bari niou sokhor douniou dém douniou bayi kéna démm kouy avancé laniou bagne.bombardier les a tous surpris mais il feront tout pour le faire morde la poussiere comme il sont fait tombé tyson yekini balla gaye2 d'ici 1ans que bombardier face attention les voutou l'attend parceque il diront tout simplement que c pas normal qu'il gagne.nonnnnn senegal dou démm les dakarois n'attendais pas que bombardier terrasse mod'lo sa les a surpris mbettel.que eumeu sene ai le courage de faire face a bombardier qu'il a toujour mefié depuis 1998 le jour de son glouoir est arrivé bou guemé bopam té babgna yakaar ci yayah jammeh comme je l'avait dit avant les gens pense bomb amoul mystique mais il est dengeureux mystiquement demandé balla ou tyson.bomb a des fétiches noirs

5.Posté par new york 116 le 26/07/2015 18:49
est pour dire vrais si on enfermé yekini et bombardier dans une maisoon pendant 10ans a chaque fois qu'on ouvre la porte de la maison on retrouvera yekini si kaw bombardier mou took c son bete noir il le battra jamais pareil que eumeu et balla

6.Posté par Guis Guis le 26/07/2015 20:59
Alors le Cng est les contrôles anti dopage j'espère qu'il ont tenu parole hier.

7.Posté par Pape le 26/07/2015 23:34
Bombardier est un lutteur atypique. Il n'est pas techniquement très fort mais il a une force incroyable. Son défaut que Yekini a toujours exploité c'est qu'il a un équilibre déficient. Pour le vaincre il faut lui faire soulever un pied. Tant que ses deux pieds sont au sol, il est redoutable.

8.Posté par rui barros le 28/07/2015 11:30
Je pense que Bombardier n'a pas de merite particulier en battant modou lô parcequ'il me semble qu'il y a une difference de poids importante .
il serat important de connaitre les poids exacts des 2 lutteurs pour etre mieux elucider .

9.Posté par spartacus le 28/07/2015 22:16 (depuis mobile)
Toi qui parle de merite.. tu na rien compri modou lo a belle et pèse le pour et le contre et a finalement pri le combat... aussi n''oublie pas kil se fait de largent.. sil evite les lourds il ne touchera jamais certain cachet !!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal