www.arenebi.com
Lundi 21 Avril 2014
HTML Online Editor Sample


Desseins inavoués de Tyson


Desseins inavoués de Tyson

Le patron de l’écurie Boul Faalé est revenu au-devant de la scène samedi dernier en annonçant l’objectif de la mise sur pied de l’Association des lutteurs du Sénégal. Après un an de léthargie, suite à sa défaite face à Balla Gaye 2, Tyson est réapparu dans un climat de crise dans l’arène avec sa nouvelle casquette de rassembleur. Un manière, estime Jules Diop, pour Tyson de préparer sa retraite : « C’est un lutteur qui gère sa carrière. Il sait que sa carrière de combattant est presque terminée. Tyson n’a plus son avenir en main. Il lui fallait donc préparer les voies et moyens de sa retraite. Cette association est une sérieuse piste pour lui permettre de rester au cœur de la lutte comme personne-ressource ».

Tyson a toujours voulu occuper les grands rôles dans sa carrière. Il a dû jouer sur son prestige pour tenter de rassembler les nouveaux ténors autour de sa personne afin de réussir son pari. « C’est légitime de sa part. Tyson veut réussir sa reconversion professionnelle. Il n’a que la lutte pour le faire. C’est un lutteur qui a toujours été en avance sur certains aspects par rapports aux autres lutteurs. Il est conscient qu’il n’est plus un leader dans l’enceinte. Mais il peut demeurer un leader dans la lutte. Cette association va l’aider à prouver qu’il est un responsable dans la lutte. Il va participer à la vie active de cette discipline sportive », défend Jules Diop.

 

Boubacar NIANG

Source : WalfSports n°2009 du 18 septembre 2012


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Grand Jeu BMW



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Visas pour le Sénégal : Toutes les infos http://infovisasenegal.com/

Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : A.A
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal