Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Diallo, préparateur physique de Eumeu Séne : «On a fait revenir la forme contre Gris»



Aux côtés de son poulain lundi dernier quand eumeu Sène accordait un entretien à Sunu Lamb, Diallo, préparateur physique du chef de file de tay Shinger, revient sur le combat royal pour regretter son report et donner des assurances sur celui qu’il accompagne depuis plusieurs années maintenant


Diallo, préparateur physique de Eumeu Séne : «On a fait revenir la forme contre Gris»

«Pour dire vrai, le report du combat d’Eumeu Sène (il était d’abord prévu pour le 4 avril, ndlr) a faussé nos plans. Si ça ne dépendait que de moi, le promoteur saurait exactement où il va et ce qu’il veut faire exactement. Dans ces conditions, toutes les parties concernées sont tranquilles. C’est très important », se désole Diallo avant de parler proprement de la préparation dans les détails. «Nous avons fini le travail. Mais, comme je l’ai dit tantôt, on va être obligé de revoir notre plan de travail.

Cependant, il est obligatoire qu’on y aille avec réflexion au risque de créer des conditions de blessure. La forme actuelle d’Eumeu Sène, il ne l’a plus eue depuis son combat contre Gris Bordeaux. On a fait revenir cette forme parce que nous voulons gagner. En lutte, il faut savoir se préparer à tout. Mais chaque combat appelle une préparation particulière. Nous n’allons pas vers un petit combat. C’est un combat capital.

Voilà pourquoi rien n’est négligé dans la préparation. Tout ce qui est susceptible de nous garantir la victoire sera intégré. Nous avons tout renforcé. Que Bombardier ait la masse qu’il veut. Ce n’est pas notre problème. La puissance vaut mieux que la masse. Ce dont je suis sûr, c’est que Bombardier ne sera pas plus fort physiquement qu’Eumeu Sène. C’est ma conviction profonde et je n’en doute même pas.»

 

Source : Sunu Lamb

 



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi