Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com
LUTTETV.COM - L'information sportive autrement !!!



Diam Terry va-t-il réussir la passe de 5 devant Pape Sène



Depuis quelques saisons, les étoiles ne brillent que pour Diam Terry (Kayar). Quatre victoires en autant de sorties, c'est l'exploit que le prochain adversaire de Pape Sène a réussi. Face à ce dernier, Diam Terry réussira-t-il la passe de 5 ?
Le promoteur Pape Abdou Fall a décroché l'affiche Pape Sène / Diam Terry, prévu le 4 mai. Une occasion pour Diam Terry de confirmer sa bonne série. Le pensionnaire de l'écurie Kayar a dominé successivement Boy Pire, Simon Diouf, Léopold André Sarr et Bara Ndiaye de l'écurie Fass. Le 4 mai prochain, Pape Sène connaîtra-t-il le même sort que ces derniers. Le pensionnaire de l'écurie Mbaye Fall a eu une carrière en dents de scie. Pape Sène avait battu Trompeur (26 novembre 2011), avant de rééditer son exploit face à Yanda le 25 juin 2012. Sa descente aux enfers a commencé la saison dernière, le 28 avril 2013 devant Domou Dialaw qui lui fera mordre la poussière. Sa dernière sortie remonte au 27 juillet 2013, face à Garga 2 qui l'avait battu. Le 4 mai prochain, le pensionnaire de l'écurie Mbaye Fall aura l'occasion de se rectifier et de rassurer ses nombreux supporters. Mais son adversaire, Diam Terry, est déterminé à rester sur sa belle dynamique. Un beau duel en perspective.
Ndèye Coumba FALL
Source : Sunu Lamb n° 2455 du 18 mars 2014
 





Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015

Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région

Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi

1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu


Vos journaux sportifs à 100 FCFA


Top articles




Site de discussion sur le Sénégal