www.arenebi.com



«Donner de son sang pour sauver des vies»: Balla Gaye 2 et Modou Lô s’unissent pour la bonne cause

Pour une cause humanitaire et nationale, le Roi des arènes Balla Gaye 2 (école de lutte Balla Gaye) et Modou Lô (Rock Energie) invitent tout le peuple sénégalais à un don de sang le 1er avril 2014 au centre national de transfusion sanguine (CNTS)...


«Donner de son sang pour sauver des vies»: Balla Gaye 2 et Modou Lô s’unissent pour la bonne cause

La rivalité était jadis très grande entre ces deux stars de la lutte avec frappe. Avant leur choc du 21 mars 2010, lors de leur combat et même après la rencontre, malgré la victoire très rapide et apparemment facile de Balla Gaye 2 sur Kharagne Lô. Partout où ils se croisaient, leurs différents supporters s’invectivaient, se battaient.

A présent, la hache de guerre semble enterrée depuis leur réception au palais de la présidence il y a quelque temps. Ensuite après avoir accepté de poser comme «mannequin d’un jour» chez le même couturier qui les a habillés, les deux champions les plus chouchoutés de l’arène vont loin pour une cause nationale, un acte humanitaire et citoyen qui est de donner son sang pour sauver des vies.

Ils demandent à tous les concitoyens sénégalais et mêmes étrangers de se joindre à eux  pour sauver des vies humaines en donnant de leur sang. Quand on connaît la popularité de ces deux lutteurs, c’est certainement des citernes et des tonnes de sang que le CNTS récoltera le 1er avril prochain.
Mais il faut également louer le rôle citoyen et très salutaire des quotidiens de sport Stades & Sunu Lamb en collaboration avec l’Association nationale des donneurs bénévoles de sang du Sénégal (ANDOBES) et le Centre national de transfusion sanguine (CNTS) pour avoir initié cette manifestation qui connaîtra sûrement un succès incroyable avec l’acquisition d’une grande quantité de sang dont le pays bénéficiera pendant très longtemps.

Koné Mamadou
http://le-warrior.blogspot.fr/



1.Posté par Bassirou le 28/03/2014 01:29
Ils ont enfin compris

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal