Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com
LUTTETV.COM - L'information sportive autrement !!!



Drapeau Malick Gakou, ce dimanche 2 juin La boxe et le placage se retournent contre Tapha Tine

L’affiche Balla Gaye 2-Tapha Tine a alimenté les discussions durant plus de sept mois. Les 6 face-à-face organisés pour l’occasion, ont donné du grain à moudre aux amateurs. Mais aussi, à la presse.


Drapeau Malick Gakou, ce dimanche 2 juin La boxe et le placage se retournent contre Tapha Tine


Au final, ce dimanche, un seul lutteur est passé à l’acte. C’était bien Balla Gaye 2 qui, en moins de trois minutes, a pris le dessus sur le «géant du Baol» dans ses domaines de prédilection : les coups et le placage. Le premier, il l’avait pourtant réussi contre Elton puis Bombardier, le second, face à Thiéck (Pikine Mbollo) et Abdou Diouf (Walo). Quatre victoires d’affilée qui lui ont permis de se mesurer au «Roi des arènes».

Cependant, le chef de file de Baol Mbollo en a pris pour son grade. Après avoir reculé à deux reprises, il se décide à lutter. A subir le combat, plutôt. Puisque Balla Gaye 2 saisit son cou de sa main gauche et balance, avec une précision chirurgicale, deux coups droits avant de le plaquer. Une partie du stade Demba Diop, acquise à la cause de Balla, est comblée de joie. Ses supporters savourent à sa juste valeur cette 19evictoire en lutte avec frappe, la première sortie réussie en tant que «Roi des arènes».
 
www.dakarswagg.com





1.Posté par moussa sané le 05/06/2013 19:29
pour moi balla ne doit pas retourne deriere il doit toujour avance et y a certain qu'ils disent balla ne se lutter pas contre eumeu sene pour quoi? pour moi balla ne doit pas se lutter contre modou lô /yekini






Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015

Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région

Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi

1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu


Vos journaux sportifs à 100 FCFA


Top articles




Site de discussion sur le Sénégal