www.arenebi.com



EL HADJ FALL, COACH BOUL FAALE «La personne de Tyson dérange Mbaye Guèye»


EL HADJ FALL, COACH BOUL FAALE «La personne de Tyson dérange Mbaye Guèye»
El Hadj Fall soutient que Mohamed Ndao a perdu parce que ce n'était pas son jour. Le Coach de Boul Faalé est remonté contre Mbaye Guèye qui, selon lui, est dérangé par la personne de Tyson.

Tyson s'était-il bien préparé ?
Oui bien sûr ! Il s'était préparé très sérieusement. Il a accepté de faire ce qu'il n'avait plus fait depuis des saisons : des contacts et beaucoup de physique. Il avait tout donné pour battre Gris. Ce n'était pas son jour.

Quelle est l'erreur commise  par Tyson ?
Je peux dire qu'il ne devait pas trop attendre Gris. Ce qu'il devait faire, c'est ce que son adversaire a fait. Il y a eu trop de commentaires, mais Tyson s'était vraiment bien préparé. Quand un lutteur tombe, il entend toutes sortes de choses. Si Gris, par exemple, soutient qu'il l'a mis KO, c'est parce qu'il a réussi à le battre.

Quelle était votre stratégie ?
On était convaincu que Gris Bordeaux n'allait pas miser sur la bagarre. On s'attendait à ce qu'il attaque Tyson. On n'avait pas décidé d'être attentiste. C'est plutôt mon poulain qui devait attaquer. Mais, si un athlète doit mordre la poussière, il tombe quoi qu'il fasse.

Mbaye Guèye a soutenu que son poulain allait humilier Tyson si celui-ci avait déclenchait la bagarre...
Mbaye Guèye ne supporte pas Tyson. C'est sa personne qui le dérange, il ne lui plaît pas. Le 1er Tigre de Fass avait tenu des propos de trop. Il voulait juste se rectifier.

Etes-vous déçu de ses propos ?
Oui, on est déçu. Parce qu'il reste un grand-père pour nous. On ne s'attendait pas à ce qu'il tienne des propos du genre : «on ne va pas tirer sur un cadavre».

D'aucuns soutiennent que Tyson doit raccrocher. Quel est votre avis ?
Il y a une manière de dire certaines choses. Si Tyson doit arrêter sa carrière, il va prendre la décision avec tout son staff. Quand il venait dans l'arène, il n'avait averti personne. Et il a réalisé un très beau palmarès. On remercie tous les Sénégalais. Les gens lui voulaient du bien et de la réussite. On remercie Pikine, Kaolack, etc. On prie Dieu d'accorder la victoire à Ama Baldé qui va en découdre avec Tapha Tine le 10 mai.

Par Abdoulaye DEMBÉLÉ
Sunu Lamb n° 2794 du 7 mai 2015

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal